Utopia :: Betamèche, Ravengrabs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Betamèche, Ravengrabs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Yep la guilde!

Bon ben IRL, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, je fais des études de Multimédia et je suis barman en job d'étudiant, Sinon je suis un gros fan de métal, je ne vis quasi que pour ça (et wow évidemment xD)
J'adore la musique, le sport et les jeux vidéos! Mes groupes préférés sont Pain, In flames, Devil Driver, Soilwork, immortal, dagoba et Lacuna coil (oui je sais ce sont des groupes complètement différents^^)

Et IG, Je suis Betamèche, le mago gnome qui fout le bordel et qui sert de tapis de sol dans les raids, Et bientot va arriver mon chasseur Ravengrabs, qui va vous foutre des détourn sur al tronche xD

Bon jeu et a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Bordel pas un seul com pour le gnome métalleux ???

Lacuna coil est en perdition xd

Enfin vive le métal !!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

bof depuis le temps..... y a plus rien a dire XD

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

C'est clair c'est un peu notre mascotte , notre éclaireur ,vous savez celui que l'on envoie en tête de raid se faire poutré pour obtenir des renseignements sur l'ennemi!!

Eh ui GG a notre MT4

MSN
Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Et en plus avec ça petite taille et ça coupe de cheveux, un fois la zone clean, il peut même passer dans les coins.

C'est vraiment pratique un gnom Okay

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Oué mais le problème de la coupe de cheveux c'est que sa gène pour rentré dans les petit trous pour chassé les souris donc pas tres utile !!!

==>Ixu.

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Malgré les cornes que t'as sur la tête, avec le coups de pied que je vais te mettre au culn on verra qui va y rentrer dans el trou pour chasser les souris! :p

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

En me baladant sur le net j'ai trouvé une vidéo de toi Beta.

C'est marrant c'est exactement comme ça que je t'imaginai, sale gnome.

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

xD on dirait son protrait craché Mort de Rire

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Mdr c'est le mini moi dans austin (chaud la réference ^^ )

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation