Utopia :: Betamèche, Ravengrabs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Betamèche, Ravengrabs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Yep la guilde!

Bon ben IRL, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, je fais des études de Multimédia et je suis barman en job d'étudiant, Sinon je suis un gros fan de métal, je ne vis quasi que pour ça (et wow évidemment xD)
J'adore la musique, le sport et les jeux vidéos! Mes groupes préférés sont Pain, In flames, Devil Driver, Soilwork, immortal, dagoba et Lacuna coil (oui je sais ce sont des groupes complètement différents^^)

Et IG, Je suis Betamèche, le mago gnome qui fout le bordel et qui sert de tapis de sol dans les raids, Et bientot va arriver mon chasseur Ravengrabs, qui va vous foutre des détourn sur al tronche xD

Bon jeu et a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

Bordel pas un seul com pour le gnome métalleux ???

Lacuna coil est en perdition xd

Enfin vive le métal !!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant

bof depuis le temps..... y a plus rien a dire XD

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Betamèche, Ravengrabs Répondre en citant