Utopia :: End of an era bis bis bis malheureusement xd

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

End of an era bis bis bis malheureusement xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: End of an era bis bis bis malheureusement xd Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous ,

Bon je pense déjà que béta , dicé et célé ont bien résumé la situation. C'est dommage on a fait un bon bout de chemin ensemble. J'ai joué pendant toutes ces semaines avec des personnes exceptionnelles que se soit au niveau du gamplay ou humainement.  Embarassed

Je vous souhaite bonne chance pour la suite que celà soit IG ou IRL.

Et pour finir Kiittää te ajaksi aivan !  (c'est du finois , sa veut dire "Merci pour tout !" Crying or Very sad

A++ sous Grobulus  !

P.S : Je /gquit sans doute demain.  Okay

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: End of an era bis bis bis malheureusement xd Répondre en citant

bonne route a toi hiwi !

Sinon  on a une proposition de rejoindre la guilde ou est allez célé et beta je sais pas se que vous en pensé?

==>Ixu.

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: End of an era bis bis bis malheureusement xd Répondre en citant

Re Hiwi,

Vient avec nous faire mumuse!!!! En plus y a ton homme qui t'attend, je suis sur que tu lui manque enormément :p.

Plus sérieusement, j'espere que tout ira bien pour toi ig et irl. Mais si tu t'ennuie ig, pense à nous nous tu sera le bienvenu ( itou pour sora).

Bisou bon vent et ++ à bientôt Exclamation

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: End of an era bis bis bis malheureusement xd Répondre en citant

Oui je t'attend mon amour!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous rejoindre le plus vite possible! tu me manque terriblement!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: End of an era bis bis bis malheureusement xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation