Utopia :: Aurevoir

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dicé

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Voilà un petit message tout de même pour ne pas partir comme un voleur, bien que mon passage est à référencer dans "passage éclair" parmis vous.

Pas eu le temps de vous découvrir plus que de raison car au final je ne suis resté que 7-8 jours maxi. Je remercie ceux qui m'ont suivi dans les ruchs héroïques quelques fois ainsi que sur certain raids pick up.
Ravi d'avoir pu vous aider lors de votre premier down d'EDC 10 et de vous avoir ainsi conseillé sur Anub.

Au final ravi d'avoir été des votres pendant ce cours laps de temps. J'ai parlé assez rapidement avec Ixu donc celà ne dois pas être une surprise. Je m'accorde sommes toute assez peu de temps pour jouer. Hors je n'ai pas trouvé ce que j'étais venu chercher chez Utopia. Il est dommage que personne ne prenne en main ce troupeau pour organiser un peu tout celà.

Bonne route à vous tous et amusez vous bien surtout.
Je reste à votre disposition en cas de questions ou interrogations et suis toujours up pour quelques HF et autres ruchs pour ceux qui le désirent.

Votre coup de vent de 3 pieds de haut.

Dicé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Je te comprends tout à fait et si tu veux, tu peux nous rejoindre chez la legion de kaamelott Wink

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Reeee,

Voila j'aurais pas mieux di que le gnome punky et l'invit vaut pour tout les gens qui veulent raid.

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Salut !

Tout le monde est sur la même longueur d'onde , bonne chance Dicé pour la suite et merci Wink

++  Okay

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation