Utopia :: Pourquoi je gquit

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Pourquoi je gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je gquit Répondre en citant

Plop tlm,

J'ai décidé de gquit car je me suis bcp investit ces derniers tps, j'ai essayé de nous faire remonter la pente mais apparemment j'étais le seul à vouloir sauver la guilde avec Célé, et à chaque fois qu'on était pas là aucun des 2 y'avait pas raid pcq personne ne voulait grouper ou trouver des picks up...
Mon gquit est logique car j'ai regardé l'état de la guilde, 50 membres dont quasi 15 ne se sont plus co depuis au moins 20jours, dont Thmas qui est un off qui a réapparut 1h hier soir..., il reste 35 personne, plus tous les rerolls on arrive à plus bcp de membres... On a plus de RL puisque Juah ne reviendra pas... Ixu a des priorité IRL donc il n'est plus bcp là (On ne peut pas lui en vouloir prio IRL), on a plus de responsable recrutement puisuqe Rangoon est aprti il y a 2 semaines, et entre tps nous avons perdu Hort, un de nos meilleurs heal et RL, Tarkam et taikuan, 2 de nos MT, Maxid et encore pas mal d'autres dps...
DOnc quand on n'arrive plus a faire de raid 10 car plus grand monde est motivé, alors que plusieurs personnes ont tout fait pour qu'on raid encore et souvent en vain, Je pense qu'il est tps de passer à autre chose...
J'ai passé de supers moments avec des gens géniaux, qui aiment wow, leur classe et tout ce qui va avec, j'ai rencontré des monstres (dans el sens positif biensûr^^), la femme de ma vie IG, et j'ai bcp appris
Donc c'est sur une note positive que je me retire et j'espère avoir encore l'occasion de jouer avec vous!

A très bientôt et bonne continuation!

Betamèche, le sale gnome punk (k)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je gquit Répondre en citant

Salut !

O_o on a pas pu se marier IG xd  Mr. Green

Evidement dans l'ensemble tu as raisons mais bon qu'est ce que tu veux , c'est un jeu  Okay

Ce que je peut retenir de toi et ta déconnade et ton humeur sur le Ts , toujours en train de faire des conneries , de draguer des gnomettes hein ???

Et pour le métalleu une petite dédicace xd :

==>>>> 

Le temps me dit de dire adieu
Mais je savais que j'aurais à combattre l'enfer
Et je su : Nous le ferons
Allons pour encore une fois, nous pouvons voir
Encore une fois, nous serons libre
Pour plus jamais d'adieu

Aucun adieu ne peut être le dernier
Si vous avez hâte de vous retrouver...

Bon je pense que tu as deviner ^^ Farewell de Avantasia.  Twisted Evil

N'est ce pas magnifique ? ^^

A++ Béta

Ton ange ayant perdu ses ailes ..

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je gquit Répondre en citant

Gros bisous mon gnome chevelu préféré ^^

Je suis un peu dégue que tu nous quittes avec Célé mais ça la vie comme dirait l'autre.
La situation actuel n'est pas des plus motivant je te l'accorde.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai mis dans le post de Célé, alors je vais faire court.

Bonne chance à vous deux et gros gros zoubi Wink

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je gquit Répondre en citant

Re,

Lol Hiwi t'as raison c'est magnifique  à Crying or Very sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation