Utopia :: Raids 25 et Alliance : Une Idée ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Raids 25 et Alliance : Une Idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Envies de changements?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Raids 25 et Alliance : Une Idée ? Répondre en citant

Re re et re,

Voila, je vous expose mon probleme : Nous voulons faire du raid 25 ensemble. Donc j'ai contacté les guildes suivantes :

• Résurgences----------------------------------------------->ont leur effectif pour 25 donc NON
  • La légion de kamelott---------------------------------->sont casi full et sinon pioche chez les Shadows of Elune
  • Les psychotiks-------------------------------------------->absorbée par la légion de kamelott
  • Le cercle familial---------------------------------------->Ne font que des raid 10 donc eventuellement mais doit voir avec MG
  • Illusion-------------------------------------------------------> deja en alli
  • La légion de cristal---------------------------------------> reponse "NON pas d'alli"(merci à Locuste pour cette réponse chaleureuse)
Je voudrais bien votre opinion sur le Cercle parce que jusqu'a present j'ai pas un très bon echo donc je n'ai pas contacté le MG (de toute facon pas co vendredi soir) et savoir si vous etes pour ou contre.

Enfin, plus personnellement je voudrais vous dire que ca me galère de chercher une alliance seule, de passer une soirée à ca et de me prendre des refus. (J'ai même contacté la guilde de mon rerol,lol)

On veut tous faire du 25, par conséquent si vous cherchiez aussi ce serai vraiment sympa parce que je vous rappel
qu'on est tous dans le meme bateau et que je suis pas MG ni off.

Merci de vos réponses.

Bisou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Raids 25 et Alliance : Une Idée ? Répondre en citant

Moi je suis pour le cercle familial c'est avec eux que on a toujours eu une très bonne ambiance et aucun problèmes

J'ai repris contacte avec leurs MJ il va en re-perlé.

==>Ixu.

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Raids 25 et Alliance : Une Idée ? Répondre en citant

Je vais me renseigner un peu à gauche et à droite aussi parmis tous mes contacts pour trouver une alli.
Pour le Cercle Familial je ne connais personne là bas donc je ne saurais pas donner un avis mais de ce que j'en vois et entend un peu parler sur le /2 ils ont l'air assez sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Raids 25 et Alliance : Une Idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Envies de changements? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation