Utopia :: La paix pour qqes jours^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

La paix pour qqes jours^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: La paix pour qqes jours^ Répondre en citant

Bonsoir, dsl je viens de me co mais wow a encore et tjr planté et ça me saoule donc je fais un post... (oui j'ai qqe prob d'ordi ces tps ci mais j'attend mon nouveau pour dans aps lgtp^^)
Donc je serai indisponible mardi, mercredi, jeudi et vendredi de cette semaine car je travaille (sauf jeudi ou je sors sinon mon corps ne répondra plus^^)
Donc j'espère que vous allez bien travailler les raids sans moi mais je vous fait confiance Wink
Amusez vous bien mais je serais quand même un peu co en journée dès que j'en aurais l'occaz 

Voilà!

Bizouxxx à tous! (abaissez vous pour le bizouxxx puisque mon gnome ne dépasse le mètre 20 Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: La paix pour qqes jours^ Répondre en citant

Kikoo

Tkt on travaille pas trop mal.

Tu nous reviens en forme et ce sera cool

Bisou à toi.

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: La paix pour qqes jours^ Répondre en citant

Putain les vacances que ça va être sans le gnome cheveulu, yeah yeah yeah !!!

Gros bisous mon gnome Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: La paix pour qqes jours^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation