Utopia :: Hello all!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Hello all!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Hello all! Répondre en citant

Hello les loulous!!

On se porte comment? pas trop mal à ce que je vois^^ Gros GG pour le downs de EDC 10 et Ony 10 à ceux auquel je ne l'aurais pas encore dit^^

Je passe juste demander quelque chose, j'ai vu que le forum tourne très bien ;-) Mais est ce que quelqu'un voudrait que je lui refile les droits d'admin??

ça pourrait être pratique pour vous..... et étant donné que je ne suis plus là ça a pas beaucoup de sens que je sois encore Admin o_O 

Par contre comme dit n'hésitez pas à me wisp, ou à me lancer un coup de tel si vous avez besoin d'un heal ;-) 

Raven a mon numéro...

'fin bref, je vous souhaites bonne chance et j'attends votre manifestation si qqun veut des droits d'admin ;-) 

Et ptetre a plus vite que prévu les n'enfants^^

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Hello all! Répondre en citant

C'est une bonne idée ça !

Moi je veux bien l'accès au panneau d'administration, je l'ai déjà fait sur un bon paquet de fofo en tant que modérateur.
J'ai donc un peu d'expérience dans le domaine Wink

Gros bisous à toi le Nain ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Hello all!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation