Utopia :: Gragonball deguilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Gragonball deguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gragonball
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Gragonball deguilde Répondre en citant

Bonjour à tous, je tenai à vous expliquer les raisons pour lesquelles je déguilde.

Tout d'abord les raid 25. En effet on ne fait pas de raid 25 et tout le monde par en pikup pour les faire et perso je vien de passer 5moi de pikup de part ma situation et je trouve pa ca génial de pikup.
D'autre part j'ai toujours voulu tester une grosse guilde qui avance rapidement comme des no life, ptetre c'est bien ou ptètre pas mais j'aurai au moin essayer.
De toute facon depuis quelque temps je ne vous ai pa servi à grand chose vu que je ne pouvai pas raid avec vous.
Pour conclure, je me suis bien amuse chez Utopia c'était sympha, sa m'embete vraiment dé déguilder de part les gens qui était dedans mais bon voila...

Bonne chance pour la suite et désolé encore.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Gragonball deguilde Répondre en citant

Y'a aps de problème mon Gragounet Wink
J'étais étonné que tu ne fasses aps ça plus tôt vu le bourrin que t'es! T'es fait pour les grosses guildes pcq ton dps est incroyable et tu connais ta classe comme personne...
Tu vas nous manquer... 
J'espère qu'on se fera encore des petits trips ensemble Wink

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Gragonball deguilde Répondre en citant

Y'a aps de problème mon Gragounet Wink
J'étais étonné que tu ne fasses aps ça plus tôt vu le bourrin que t'es! T'es fait pour les grosses guildes pcq ton dps est incroyable et tu connais ta classe comme personne...
Tu vas nous manquer... 
J'espère qu'on se fera encore des petits trips ensemble Wink

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Gragonball deguilde Répondre en citant

Ha Grag bonne route a toi !
On garde contacte hein sinon sa va me manqué les discutions avec toi !
A bientot.

==>Ixu.

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Gragonball deguilde Répondre en citant

Lu grag,

Tu as un dps de ouf tu va tous les bluffer.....Bonne continuation.

Et lol Béta tu radottes sur ce coup la!

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Gragonball deguilde Répondre en citant

Bonne chance chez les Røyal , bon c'est déjà une bonne guilde donc défonce tout ^^

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Gragonball deguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation