Utopia :: Be Happy

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Be Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Be Happy Répondre en citant

Re re re,

Voila juste un pti post pour vous féliciter tous. Chacun a mit la main à la pâte et le gâteau monte bien. On en a  eu la preuve .

Donc perso je suis contente. Merci et  Continueons Okay

Bisou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: Be Happy Répondre en citant

Re re re re , ^^

Oui félicitations à tous les membres pour avoir clean edc 10 et à certaines personnes d'avoir pu rester un peu plus longtemps qu'il le permettait mdr  Wink

Sinon continuer comme sa et on clean edc 10 héro bientôt xd  Mort de Rire

++Hiwi  Mr. Green

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Be Happy Répondre en citant

re re re re et re :p

Effectivement c'est vraiment génial qu'on arrive à se sortir la tête de l'eau mnt il faut un dernier effort pour recruter des tanks et des heals et même du dps pour espérer faire edc 25!
On s'accroche et o va s'en sortir jusqu'à ce que Juah et Ixu revienne par contre il faudrait que je soit utopiste averti ça simplifierait pas mal de chose mais j'attend qu'Ixu se décide à me le mettre ce grade! Wink
Sinon on continue comme ça et on va s'en sortir et repartir sur de très bonne base!

Et je vote pour que Hiwi fasse le RL pcq il fait très bien (et surtout qaue moi j'aime pas ça^^)

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Be Happy Répondre en citant

Salut !

Justement j'allais en parlais je peut Rl mais alors je ne groupe plus les personnes et je ne décide pas non plus du raid que l"on va faire. Je peut juste expliquer les strats. Voilà celà sera comme ça maintenant. Si personne groupe alors il n'y aura pas de raids.

++  Okay

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Be Happy Répondre en citant

Que c'est t'il passé hiwi pour que tu dise que tu veux plus grouper?

Sinon je suis vraiment content de vous pendant mon absence vous avait fait preuve d'initiative c'est se que je voulais depuis longtemps félicitation à vous pour tout çe que vous avez fait et l'avancé de guilde ! Okay

==>Ixu.

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Be Happy Répondre en citant

Ouais il s'est passé quoi?
Pour le groupage et le choix du raid, si je suis co je veux bien m'en occuper y'a pas de prob puis el choix du raid est déjà fixé donc ça devrait pas poser de rpob je pense...

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Be Happy Répondre en citant

re re re,

Np Hiwi on se charge de grouper et de faire la recherche tu rl quand tu es la (quand t'es pas la ca sera Béta hihihi Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Be Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation