Utopia :: Postulation Shadowsblack démoniste

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Postulation Shadowsblack démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowsblack

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

Je m'appelle Juventin j'ai 13 ans et j'habite à Noisy le Grand dans l'Ile de France.
Mon perso se nomme Shadowsblack , démoniste niveau 80 spé Destru/Afflu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Shadowsblack
Mon cycle dps est : _ Malédiction des éléments/de faiblesse selon majorité DPS cac ou caster (sauf si arrangement
                                      avec un autre Démoniste)
                                    _Imnolation
                                    _Corruption
                                    _Conflagration
                                    _Trait du Chaos
                                    _spam d'Incinérer puis Conflagration et Trait du Chaos quand possible
                                    _reset le cycle
Je suis disponible le week-end jusqu'à minuit 1h du mat' et jusqu'à 23h30 minuit 2 fois en semaine/semaine. (sauf si peux pas me co ou raison personnelle)
Je connais la plupart des strats boss raid Woltk .
Un membre a fait parler d'Utopia via le /2 et puis je souhaiterai venir dans cette guilde pour raider et pour m'améliorer .
Je pense pouvoir aider Utopia sur son rosster et son avancée PVE .

J'ai lu la chartre et je l'approuve Okay                          

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:15 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

Salut et merci de ta candidature,

On a deja pas mal de dsp on recherche plus des heals, après faut voir avec les autres et surtout l'avis du Grand Manitou.

Donc j'attends vos avis avant de me prononcer (surtout que je suis noob en démonologie Embarassed ).

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

Salut et merci de postuler chez nous et en plus sans langage SMS pour une personne jeune , s'est bien rare de nos jours ^^

Bon on peut dire que je suis bien calé au niveau démo et ils y a quand même pas mal de choses imcomprhénsibles ^^ Tu as peut être oublier de le préciser aussi ^^

Niveau du cycle : En 1er déjà c'est connexion Rang 1 avant chaque pull ,
                                  ensuite pour les malé c'est prio Malédiction des éléments sinon malédiction funeste (oublie la faiblesse ),
                                  - Immolation .
                                  - Trait du Chaos , car d'une part corruption n'est pas rentable de perdre un cycle de refresh par apport à son dps donc la corruption ne s'utilise quand mouvement et pourquoi Trait du Chaos avant Conflagration ?? Car le bonus de hâte de 30% de Conflagration est meilleur sur 3 * incineré que sur 1 * chaos et 2* incinerer.
                                  - Ensuite le reste est bon sans oublier de refresh connexion.

2) Niveau template : Peau de la fournaise : ==> inutile en pve à moins que tu veux tanker ^^
                                        - Idem pour protection du néant. C'est du pvp.
                                        - Tempête ardente 3/5 ? il faut le maxxer 5/5
                                        - Pyroclasme à maxxer 3/3
                                        - Ombres et flammes idem à maxxer 5/5.
                                        - Furie de l'ombre : inutile en raid.
                                        - Synergie gangrenée ==> 1/2 suffise le but de cette branche et juste d'aller choper le talent égide démoniaque.

- Niveau Glyphes c'est ok.

Niveau gemmes c'est pas top.
                                              ==> Si bonus == pds +5 ou +7 alors mettre la gemme de la couleur approprié.
                                                                  Si couleur de la gemme == rouge ==> +23 pds
                                                                  Si couleur de la gemme == jaune ==> +12pds +10 hâte
                                                                  Si couleur de la gemme == bleu ==> +12pds +10 esprit
                                            ==> Sinon +23 pds.
Bien entendu vérifier que tu as bien 2 gemmes bleu pour la méta - chasse.

Niveau enchetements : 
                                            ==> Pourquoi tu as un enchante pvp sur tes épaules et pas celui de la répute de hodir ?
                                           ==> Pourquoi tu as +15 en hâte sur cape alors que tu peux avoir "Broderie Tisse-Lumière" vu que tu es couturier (295 pds en plus ) ?
                                          ==> Pour le torse apparement le +15 esprit est le meilleur enchante pour démo mais sa va encore.
                                          ==> +20 de toucher sur gant ? Non met de la pds ^^ Pds > All pour un démo ^^ (enfin après le capé toucher ) ^^
                                         ==> le fil de couture sur les jambes +50 pds et +30 endu , non sa va pas ^^ osef de l'endu need de l'esprit pour booster connexion donc +50 pds et +20 esprits.

Ensuite pour la branche affiction je n'est pas regarder vu que c'est spé second ^^

Bon tu as pas mal d'erreurs et de choses à changer.

Ensuite si tu n'es pas un kikoolol dans les relations avec les personnes , personnelement je te met un +1 pour ta candidature 

++ Hiwi  Okay

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

shadowsblack

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

Ok merci pour tes conseils.
Pour l'enchant sur épaule , jen 'ai pas encore monté réputation

Sinon pour le reste je vais voir ce que je peux faire

shadowsblack

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

Vous saurez où je peux trouver les indications sur les cap Démoniste spé destru ?

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

Le seul vrai cap c'est celui du toucher à 17% comme tous les casters.
Ensuite il y a un pseudo cape de hâte à 500.
Pour le cc il n'y a pas de cap non plus mais essaie d'être vers les 20% - - - - -25%

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

salut !

pour étre frant 13 ans bloque un peu je suis pas sur que tu puisse raid avec nous vu les horaire de raid que on à .

Apres pour se qui est de demo j'y connais rien je fait confiance a hiwi.

Donc j'attend les réponse des autres membre pour avoir leurs avis.

==>Ixu.

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

Ben j'avoue que 13ans me bloque un peu aussi mais bon quand je vois Hort j'ai commencé a jouer avec lui quand il avait 14ans et il était hyper mature donc je serais tenter d'essayer et puis on avisera...

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste Répondre en citant

re,

Faut voir, 13 ans c'est vrai que c'est jeune (par rapport a certains de chez nous) mais s'il assure en raid l'age n'a pas trop d'importance.

on pourrait faire un rush avec lui pour voir ce que ca donne nan ? après on y verra plus clair. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Postulation Shadowsblack démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation