Utopia :: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dicé

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

IRL

Prénom:  Olivier

IG

Pseudo:  Dicé

Classe: Paladin

Spé, double spé:  Principale : Protection (relevé d'une once de vindicte et de bière)
                                 Secondaire : Vindicte (relevé d'un soupçon de protection et d'encore plus de bière)

Liens vers l'armurerie dans votre spé de postulation:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Dicé

Votre cylce DPS:

Hum pas de cycle particulier pour les palavindicte, c'est donc à la "vas comme ch'te pousse".
Mais l'ouverture reste assez classique à base de : Consécration, Jugement, Tempête divine, (normalement et si j'ai assez bu, heu assez de chance sur critiques, un exorcisme instant qui se déclenche), Inquisition, et après, hum..., ce qui reviens en premier Smile

Votre cycle tanking:

Alors ca commence par un tonnelet de la fete des brasseurs, puis 10 bières saisonnière du club, enchainé par un léger pinot, le tout agrémenté de
Brune du captaine Rumsey, pour finir sur une note de cidre chaud car généralement c'est sport ce genre d'enchainement.
Bien plus sérieusement, c'est également à la "vas comme ch'te pousse" ^^ en commencant par : (Supplique divine), Main de rétribution pour engager, enchainé avec un Bouclier vengeur, suivit de Bouclier sacré, Bouclier de piété, Marteau du vertueux, Consécration. laissez mijoter, et enchainez dès que besoin les Consécrations, Bouclier pièté et autres Marteau vertueux pour monter légèrement encore la faible menace générée par tout celà. (à la fin à ne surtout pas oublier, saupoudrez de houblon, et la recette est parfaite)

Votre "cycle" Heal:

Beurk Paladin heal. Non sérieusement, c'est la seule et unique classe de heal qui me rebutte totalement sur ce jeu. A quoi bon utiliser 2 touches de sort (petit et gros heal) quand on a une des classes les plus fournies du jeu en compétences ? (vive chaman, pretre et druide, tout trois joués en heal, c'est le pied)

Disponibilités:

2 soirs assurés par semaine. Pour les autres à voir en fonction de Irl (enfants, femme, boulot parfois de nuit ou astreintes)

Connaissances PVE HL:

Pré-Norfendre : tous les raids depuis le Lvl 60, en dehors de Puit de soleil et de la fin de sommets d'Hyjal.
Norfendre (cleans entiers) : Naxx 10-25 / Caveau Archavon 10-25 / Sartharion 10 (2D avant nerf) -25 / Malygos 10-25 / Onyxia 10-25 / Epreuve du Croisé 10
Norfendre partiel : Epreuve 10 Héro (les bêtes down) / Ulduar 10 (10 premiers boss) - 25 (7 premiers boss)

Qui vous à parlé de nous: Annonce sur le canal général

Vos motivations pour nous rejoindre: Reprendre une activité de Raid en Guilde suite à un retrait sur le jeu. + Guilde au demeurant simpatique (quelques pick up instance ou raid ont attiré mon attention sur le Nom, les recherches sur armurerie principalement ont fait le reste) 

Ce que vous pensez apporter à la guilde: Beaucoup de sérieux. certain me connaissent peut être via ce perso qui est mon main ou mes divers rerolls. Je m'engage toujours à fond dans mes persos et essaye donc de proposer ce qui se fait de mieux dans le domaine. Et si ce n'est pas le mieux, et bien je travaille encore plus dur pour passer dans la catégorie "le mieux".
Un énorme investissement donc, un personnage très bien connu, une grande expérience et le plus important : plein de joujoux divers pour les raids mais surtout UN TONNEAU DE BIERE de plus !

Ajout personnel:

- Plusieurs rerolls disponibles si besoin pour renfort le cas échéant et si questions sur ces classes
Chaman eleméntaire ou amélioration
Dk un peu toutes les spés suivant les nerfs/up du moment
Démoniste Destruction

- A peu près tous les métiers du jeu à HL si besoin de crafts (enchants, joa, forge, tdc, couture, alchi, cuisine...)

- En espérant vous avoir conquis (sinon j'irai me souler... enfin si c'est possible en étant déjà saoul, faut que je teste) et bien entandu je reste à votre entière disposition sur le jeu si besoin d'infos.

- Sinon je n'ai pas oublié pour la charte : "Lu et relut mon capichef!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

MAYSAYBOKOMPRAYZENTASSION !!!! (super présentation quoi)
En voilà un pti gars sympatoche et motivé ^^

Rien que pour la présentation je dis +1 Wink

Sinon pour le reste que du bon plein de reroll, plein de métiers, de nombre raid clean, je pense donc que tu as une bonne connaissance du jeu en général.
Moi je dis Okay

Au fait, bienvenue sur notre fofo !

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

Salut !

Comme kain , belle présentation et connaissance.

Après pour le cycle j'y connais rien en palouf ^^

+1  Mr. Green

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

Re,

Idem que mes comparses pour la présentation,elle est très sympa.

Pour le reste (raid etc...)-----------> +1

A voir avec grand manitou Ixu...

herin
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

Salut

Comme kain et hiwi célénia, belle présentation et connaissance du jeu en général .

pour moi +1 Wink

Isyia

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

Dicé a écrit:
IRL

Prénom:  Olivier

IG

Pseudo:  Dicé

Classe: Paladin

Spé, double spé:  Principale : Protection (relevé d'une once de vindicte et de bière)
                                 Secondaire : Vindicte (relevé d'un soupçon de protection et d'encore plus de bière)

Liens vers l'armurerie dans votre spé de postulation:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Dicé

Votre cylce DPS:

Hum pas de cycle particulier pour les palavindicte, c'est donc à la "vas comme ch'te pousse".
Mais l'ouverture reste assez classique à base de : Consécration, Jugement, Tempête divine, (normalement et si j'ai assez bu, heu assez de chance sur critiques, un exorcisme instant qui se déclenche), Inquisition, et après, hum..., ce qui reviens en premier Smile

Votre cycle tanking:

Alors ca commence par un tonnelet de la fete des brasseurs, puis 10 bières saisonnière du club, enchainé par un léger pinot, le tout agrémenté de
Brune du captaine Rumsey, pour finir sur une note de cidre chaud car généralement c'est sport ce genre d'enchainement.
Bien plus sérieusement, c'est également à la "vas comme ch'te pousse" ^^ en commencant par : (Supplique divine), Main de rétribution pour engager, enchainé avec un Bouclier vengeur, suivit de Bouclier sacré, Bouclier de piété, Marteau du vertueux, Consécration. laissez mijoter, et enchainez dès que besoin les Consécrations, Bouclier pièté et autres Marteau vertueux pour monter légèrement encore la faible menace générée par tout celà. (à la fin à ne surtout pas oublier, saupoudrez de houblon, et la recette est parfaite)

Votre "cycle" Heal:

Beurk Paladin heal. Non sérieusement, c'est la seule et unique classe de heal qui me rebutte totalement sur ce jeu. A quoi bon utiliser 2 touches de sort (petit et gros heal) quand on a une des classes les plus fournies du jeu en compétences ? (vive chaman, pretre et druide, tout trois joués en heal, c'est le pied)

Disponibilités:

2 soirs assurés par semaine. Pour les autres à voir en fonction de Irl (enfants, femme, boulot parfois de nuit ou astreintes)

Connaissances PVE HL:

Pré-Norfendre : tous les raids depuis le Lvl 60, en dehors de Puit de soleil et de la fin de sommets d'Hyjal.
Norfendre (cleans entiers) : Naxx 10-25 / Caveau Archavon 10-25 / Sartharion 10 (2D avant nerf) -25 / Malygos 10-25 / Onyxia 10-25 / Epreuve du Croisé 10
Norfendre partiel : Epreuve 10 Héro (les bêtes down) / Ulduar 10 (10 premiers boss) - 25 (7 premiers boss)

Qui vous à parlé de nous: Annonce sur le canal général

Vos motivations pour nous rejoindre: Reprendre une activité de Raid en Guilde suite à un retrait sur le jeu. + Guilde au demeurant simpatique (quelques pick up instance ou raid ont attiré mon attention sur le Nom, les recherches sur armurerie principalement ont fait le reste) 

Ce que vous pensez apporter à la guilde: Beaucoup de sérieux. certain me connaissent peut être via ce perso qui est mon main ou mes divers rerolls. Je m'engage toujours à fond dans mes persos et essaye donc de proposer ce qui se fait de mieux dans le domaine. Et si ce n'est pas le mieux, et bien je travaille encore plus dur pour passer dans la catégorie "le mieux".
Un énorme investissement donc, un personnage très bien connu, une grande expérience et le plus important : plein de joujoux divers pour les raids mais surtout UN TONNEAU DE BIERE de plus !

Ajout personnel:

- Plusieurs rerolls disponibles si besoin pour renfort le cas échéant et si questions sur ces classes
Chaman eleméntaire ou amélioration
Dk un peu toutes les spés suivant les nerfs/up du moment
Démoniste Destruction

- A peu près tous les métiers du jeu à HL si besoin de crafts (enchants, joa, forge, tdc, couture, alchi, cuisine...)

- En espérant vous avoir conquis (sinon j'irai me souler... enfin si c'est possible en étant déjà saoul, faut que je teste) et bien entandu je reste à votre entière disposition sur le jeu si besoin d'infos.

- Sinon je n'ai pas oublié pour la charte : "Lu et relut mon capichef!"

Salut,
Ta presentation est assez complete, et tu as l'air d'avoir une bonne connaisansse des raids,et du jeu en general surement plus que moi ,  lol Shocked

perso  je dirait   + 1 Razz

futur Utopien  ?   surement

a bientôt

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

Belle présentation !

ok pour moi aussi (un chamélio cool sa tu me donnera des infos)

==>Ixu.

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

Oki le grand manitou est open donc je pense que tu peux me wisp ou Sombrecain ou mieux encore Ixunémi.
A bientôt Smile

Dicé

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

Ouki , je fait ça dès que je croise l'un d'eux.

Merci pour vos messages.

Dites y'a des bières pour les nouveau venus ou je dois ammener les miennes ?

bof pas grave de toute facon je suis plein Embarassed

Beldin
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne Répondre en citant

moi je te dis + 1 ^^ enfin un nain à martyriser de plus avec ses freres gnomes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Dicé - Nain Paladin - Tortue Grincheuse et Ronchonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation