Utopia :: Pti sondage mais grand interêt

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Pti sondage mais grand interêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Salut All,

Voila nous avons décidez que compte tenu de la prochaine MAJ, il serai necessaire pour notre guilde de se concentrer le stuff t9 et du sur edc10 et 25 si possibilité il y a.

Donc l'organisation pour le calendar va changer :

Raid edc10/25(espoir!) le mercredi et la suite le jeudi, le lundi et mardi d'en l'idéal. Mais on peut laisser un soir de libre dans la semaine en plus du week end.

Maintenant si vous voulez bien j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez et me dire vos dispositions au cas où.

Merci de vos réponses plus elles seront nombreuses mieux ce sera Smile

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyodeath
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

et bien moi sa me convient, du moins pour le moment^^, faut que je vois ave  la fac mais vu que les cours reprenne que lundi, sa me laisse du temps libre quand meme^^

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Moi sa me pose pas de problème aussi et sa libère du raid en pickup xd

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

TIPALOUF

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

coucou
alors moi je suis un peu dispo nimporte kan  mais 4 soir par semaine ca me fait beaucoups donc je promet pas d'etre toujours la les 4 soirs.
Les jours de raids me vont , je souhaite ke tous le monde soit a lh'eure et que lon rentre dans l'instance pour 21H (pr finir vers minuit).
voila et surtout raid dans la bonne humeur  Smile

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Clair Tipalouf, c'est le principe de se message, repartir sur de bonnes base et remotiver les troupes.

Moi je peux être la 3 soirs par semaine, mercredi, jeudi sure et le lundi ou mardi aussi, tout dépends de mes rendez-vous ou réunions.
Après pour moi se pose surtout la question de l'horaire des raids, mercredi et jeudi pas de problème mais le reste de la semaine je fini généralement vers 19H30.
Donc le temps de rentrer, manger et m'occuper de ma petite femme je ne suis pas dispo avant 20H45/21H, je serais donc là, mais pile pour le départ Wink

Je ferais donc en sorte d'être là au moins 3 soirs, pas de problème Wink

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Moi ça me va sauf que je suis pas dispo le mardi et le jeudi ça dépendra si je taff ou pas sinon tout me va^

Beldin
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

moi ca me va je pense que je pourrez pas être la tous les soirs mais assez souvent

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Re Smile

D'abord merci à vous qui avez répondu.

Ensuite je suis pour le faite que le commence à l'heure, et si les gens sont inscrits et qu'ils arrivent pile poil au moment de partir y a pas de probleme ( tout le monde à un irl donc c'est bien normal).

Si vous n'êtes pas la 4 fois ds la semaine pas de probleme non plus car comme je l'ai dit précédement on va s'atteler a edc10 pour tous donc on auras tous l'occasion de le faire et les gens tourneront.Je ne suis pas sur moi-même d'etre la les 4 jours tout le temps.

Donc voila je vous propose de commencer à grouper à 19h45 le temps de trouver le pick up si besoin et d'attendre les derniers inscrits.

Bisou à tous

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Très bonne idée au-temps avancé le plus possible.
Mais ya onyxia qui peu être sympa a faire en guilde aussi !

Les jours me vont très bien mais quand je pourrai recommencé a raid le soir...

==>Ixu.

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

vi si ca interesse tout le monde on peut voir ca c'est vrai que se serai pas mal non plus.

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Ouais mais Onyxia tout le monde ou quasi a déjà cramé son id donc faut bien préciser a tout le monde de garder son id à 10

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Vous faites comme vous voulez pour l'heure du groupage mais moi je commence à manger à 20h00 donc je suis en général connecté vers les 20h20 , 20h30 ^^

Mais s'il y a du monde allez-y , faut prendre un minumum de pickup xd car après c'est le bordel  Mr. Green

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt Répondre en citant

Kikoo,

No problemo Hiwi si tu es co avant et qu'il y a du monde rien ne t'empeche de commencer à grouper.

Bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Pti sondage mais grand interêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation