Utopia :: Pourqoi....

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Pourqoi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

Oui pourquoi...

He bien j'ai gquit pour de multiple raison.... mais tout d'abbord sachez que par dessus tout sa me fait chier d'en être venu à là.... mais alors vraiment!

Donc les raisons...

Hé bien quand je suis rentré dans la guilde au départ c'était en croyant que je pourrais enfin avoir le rôle du mouton.... mais dans ma nature conne et ilogique, quand j'ai vu qu'il y avait besoin d'aide me suis proposer.... jusque là pas de problème. Mais après...

Au fur et à mesure les gens partaient, arretaient de jouer, etc..... CE qui fesaient que au final on était plus beaucoup mais également plus beaucoup à organiser.... Juah ne pouvant plus jouer, Ixu n'étant pas disponible et personne d'autre sachant/voulant organiser, au final je me suis à nouveau retrouvé avec tout sa sur le dos.... cercle vicieux à la con.

Et le problème c'est que j'ai vécu ça pendant 8 moi dans ma guilde, que j'ai crée septembre l'année dernière... Tout se passait bien au départ et vers Avril-Mai ça c'est cassez la guele violemment et j'en garde de très mauvais souvenir de cette époque.... et justement la situation acutelle me rappel aussi trop ces moments là, ce qui m'enlève tout plaisir au jeux. 

En général je me fais culpabiliser quand je suis pas là car là pluspart du temps je sais qu'il ne se passera rien (sa se vérifie)  à moins que je l'organise minutieusement à l'avance.... ça aussi c'est très fatiguant...

En plus pour en rajouter, dans ma vie y a pas mal de choses qui se chamboules qui font que je ne sais plus trop ou j'en suis.... pour en rajouter à la confusion général c'est plustot pas mal!

Et j'ai aussi l'impression que la plus grande partie des gens ne sont pas motivées, ce qui n'est surement pas le cas, mais c'est l'impression que sa me donne........

'fin bref, tout sa fait que je dois absolument faire une pause pour prendre du recul par rapport a tout sa....

Il n'en est pas moins vrai que je garde de très très bon souvenir de mon passage à Utopia et que je reste toujours a votre disposition le soir dés 20h30 si je suis connecté ;-) 
Si pour finir sa s'arrange que les choses rentre dans le droit chemin, je reviendrais avec la plus grande joie!
Car j'ai renconté des gens de qualité, des gens formidables et juste géniale.... c'est aussi pour sa que je ne vx pas commencer à perdre le bon contact sous pretexte que sa me fait chier de me co...

Je penses avoir fait le tour de la bête.... je reste a votre disposition sur ts, mumble et fofo et égallement ingame..... allez je fais une folie, je vous lance mon num de portable dés fois que vous avez un besoin urgent de m'appeler Very Happy c'est on jamais 0041792549318

Vla 

a++ all et a toute sur le jeux!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

On en a parlé hier soir brièvement et je suis aussi dans le même état en ce moment.

Les gens utilisent leur id en pickup et donc quand on se retrouve à vouloir organiser quelque chose quand on est moins de 10, bah on peut  pas.
Personne ne répond plus à personne sur l e /g et chacun joue dans son coin.
Mon objectif principal comme beaucoup de PvEur, reste le contenu HL du jeu, mais là ça devient compliqué.
Alors qu'on cleané Naxx les doigts dans les poches et les mains dans le nez, on se retrouve à galérer comme des cons sur Uldu à cause du manque de monde.
EDC par manque d'expérience on en reste qu'aux Bêtes et bientôt la maj de la citadelle, je me demande si on vera Hartas un jour ^^

Personnellement j'ai aussi perdu beaucoup en motivation suite au départ de Juah, ce qui se resent aussi dans ma dispo, ma motivation et mon jeu.
Ainsi que de gros soucie de santé de ma petite chérie, qui ne me permettent pas d'être suffisament dispo.

Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire quelque chose avant que tout parte en couille
J'aime cette guilde, je suis prêt à me remettre un bon coup de pied, mais il faut que les gens suivent sinon c'est de l'énérgie foutu en l'air.

Donc j'aimerais que tout le monde réagissent sur ce sujet en donnant vos impressions histoire aussi de savoir où vous en êtes tous Wink

Aller zoubis, je go au taff.

PS: je serais absent ce soir et je reviens en fin d'après'm dimanche.

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

Salut Horte !

Je pense que dans l'ensemble tu as raison ^^. Manque d'organisation , de rl et de motivations. C'est sûr sa arrange pas les choses surtout si les gens ont en plus des problèmes Irl.

Mais le problème aussi c'est que je pense qui faut se concentré sur un et un seul raid (2 maximum) par semaine. Car perso il y a des soirs , des personnes demandes "on fait quoi ce soir ? " et là tout le monde donne son raid , need uldu , need edc , need naxx 8 , need nexx 20 .......... etc ........ perso la soirée a pas commencé qu'elle me saoule déjà ^^

Heureusement qu'il y a les id étendues comme pour Uldu.

Après en ce qui me concerne je vais réflechir à ce que je vais faire.

A++ bon jeux. Okay

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

J'ai comme une impression de déjà vu cette situation...

On va finir par me mètre sur le dos de pas pouvoir être la....je suis désolé mais j'ai un fils et une vie irl très compliqué !

en se moment je peu rien faire sinon j'ai toujours fait en sort de faire que la guilde soi active le soir quand c'est possible mais c'est vrai que le pc du juah pose un problème coté RL

==>Ixu.

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

Non non Ixu on ne dit pas ça, on ne peux pas te reprocher de t'occuper de ton fils.
Notre vie IRL passe avant tout !

Tu n'as pas eu non plus le choix quand Juah ta donné le poste de GM.

Là en fait Hort c'est retrouvé malgret lui RLalors que c'est une fonction qu'il ne voulait pas spécialement occuper et c'est en parti pour ça qu'il a gquite.
Il voulait rester en retrait et seulement jouer sans prise de tête et c'est retrouver avec la responsabilitée de RL avec tout ce que ça implique.
Organiser des raids en fonction des envi de tous en essaillant de contanter tout le monde et le lead en se collant l'étiquette du grognon quand il élevé la voie en raids pour se faire entendre.

A aucun moment lors de notre discussion Hort m'a dit que c'était de ta faute.

Là c'est aussi aux off de ce bouger mais aucun de nous n'a la facilité de Hort ou Juah pour RL, moi j'en suis totalement incapable.

Maintenant ce que dit Hiwi est vrai, il faut centrer nos effort sur un seul raid et pour moi EDC reste le raid actuel avec Koralon, pour pouvoir ce stuff correctement pour la prochaine maj.
On a raté Ulduar par manque d'effectif, c'est dommage mais aujourd'hui il faut regarder devant nous et la suite arrive trés vite avec la citadelle.

Voili voilou, donc ne t'en fait pas Ixu et occupe toi bien de ton fils.

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

Je confirme se que dit Kain, à aucun moment j'ai dit que c'était ta faute,

L'IRL passe avant tout et la tienne est pas tout évidente actuellement, mais voilà, comme dit au départ je ne voulais pas venir dans Utopia pour me retrouver avec les meme responsabilité que Iron lords... J'ai surement fait l'erreur de ne pas en parler clairement plus tôt........ mais maintenant les choses étant ce qu'elles sont, moi je ne veux plus de sa :s

Célénia
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

Salut,

Hort que te dire... à part à bientôt j'espere!

Pour ce qui est des raids dans la semaine je suis d'accord avec Hiwi.
Il faut se concentrer sur un ou deux raids seulement histoire que les personnes qui les commencent puissent les finir; et pour cela le calendar doit etre plus strict.

Perso c une des raison pour lesquelles je ne joue plus Célé en se moment.

Quand au RL, en attendant le retour de juah il nous faut un interimaire (Hort etait parfait pour le rôle mais bon Sad).Donc il serait bon qu'on en parle ensemble et de voir la capacité de chacun à tenir un rôle ds le film le temps qu'Ixu nous revienne et qu'il nous donne des news de Juah.

Voila moi ce que j'en dis, après se serait con qu'on ne réagisse pas (ou qu'on gquit) et qu'on attende de voir la pluie tomber alors que le soleil est derriere les nuages.

Bisou Bisou All.

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: Pourqoi.... Répondre en citant

Pour se qui est de un seul raid c'est deja se qu'il se passé sur le calandar c'écrit "raid uldu ou EDC 10 ou 25" presque tout le temps . après vu que on a un effectif différent chaque soir c'est compliqué...

Pour se qui est de RL je suis pas très bon mais je veux bien le faire quand j'ai deja fait une fois le combat quand j'ai pas fait le combat encore je peu pas a cause d'un problème irl (j'en parlerai pas par écrit)
c'est sur que je serai pas aussi bon que juah mais je peu faire de mon mieux quand je serai là !

Aussi c'est pas obligé que se soi la personne qui crée sur calendar qui doit groupé...une autre chose qui est très chiant au moment de grouper c'est les personnes qui refuse pars-que on dit pas le raid que on va faire...alors il faut expliqué trois fois la même chose dans la même soiré avent d'avoir un groupe full...

==>Ixu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Pourqoi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation