Utopia :: Demande de recrurement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande de recrurement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyia

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Salut a tous,

Je me presente      "  Je m'apelle Vincent  ou Berto pour les intimes "

J'ai 45 ans   mais tres jeune dans la tête,  ( bien qu'a 45 ans   on est pas vien   juste un peu agé)

Je joue a WOW depuis 2 ans, 4 perso hl   
1 war    1 chassou  1 dk  et 1 mage    perso avec qui je joue le plus.
Ma principale embition de rentrer dans votre guilde et de jouer ensemble pour avancer un max dans les raids  tels que Uldu  10 /25
                                                                                                                                                                                                                                   EDC    10 /25
                                                                                                                                                                                    et autes raids                                                          10 /25
de former une bonne equipe soudée, et de jouer dans une bonne embiance  sans prise de tetes.

J'ai fait partie de plusieurs guides, mais je n'ai encore pas trouvé chaussures a mon pied.

J'ai entendu parler de votre guilde par d'autres joueurs  qui m'en ont dit beaucoup de biens,et aussi jouer  pas mal de fois avec des joueurs de votre guilde dans divers heros.

J'ai essayer de link un lien sur l'armurerie  , pour le stuf ,mais ca marche pas  dsl.

Mes points de talents sont :   53 en feu   et 18 en givres   pour les raids 
Mes metiers      Enchantenrs  450  et coutures   446

Pour mes dispositions  , je suis libres pratiquement tous les soir  de 19h  a 00h  et une bonne partie de la journée   ainsi que le week end ainsi que le week end.

Voilà pour une 1 ere presentation, je pense que ca devrai suffir pour le moment, maintenant le choi reste dans vos mains.

Se serait un plaisir pour moi de rejoindre votre guilde et de pouvoir avancer ensemble.

A bientot j'espere

++ a tous       Isyia    (berto )    

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Isyia

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Et bien tout sa c'est pas trop mal Wink 

Quelques questions.

Qui t'as parler de nous?

Quel sont tes expériences en contennu HL à WOTLK?

Que penses tu des gnomes?

Et à tu bien lu la charte de guilde?^^

Sinon Bonne chance pour ta postul et bienvenu sur le fofo!

Isyia

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Re salut,

les joueurs qui m'on parler d'Utopia me rapelle lus vraiment, on fait tellement de truc pendant le jeu que je me rapelle plus  dsl
pour ce qui en est des raids WOTLK   sa se resume a  naxx 25  me manque 1 boss       10 clean      uldu 25 que 2 boss   10   rien   j'ai pas trop fait   trop de boulot et pas pu me co pour jouer,  sarha 25 et 10  clean   edc 10 et 25 ,pas commencer pour manque de stuff   et heroïque 5 joueurs tout fait comme la plus part du monde.

Ce n'est pas par manque de motivations que je n'ai pas avancer uldu ou edc , mais la plus part du temps il demande des hf  ou des dps de malades pour participer au raids, alors on fait ce quon peu avec ce qu'on a  et je me stuff pour pouvoir faire ces intences   c mieu pour moi et pour ceux qui m'accompagne.

Les gnomes me font rire, je trouve trop cool  et regrette des fois de pas avoir fair un perso de cette race.

Pour ce qui en ai de la charte de guilde   ok   sur tous les points

"Lu et relut mon capichef!"

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Bienvenue à toi ami vieux ^^

moi je trouve cette présentation très sympatique, rien a dire sur les dispo et un bonne motivation.
Un mago nous ferait le plus grand bien au niveau du roster.
Surtout que notre mago actuel est un gnome punk... Donc bon... Enfin vous voyez ce que je veux dire Wink

pour le stuff se n'est qu'une question de temps, avec les emblèmes et edc y a moyen de vite te refaire une garde robe. Et oui le mago porte des robes ^^

c'est pas pour me moquer mais je viens d'avoir un flash: vous imaginez un gnome punk en robe, mouhahaha.

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Sa ne peut qu'être moi vu que j'adOOOr m'occupé du recrute (eh ui je link ma maccro 1X /h)
J'ai joué avc lui ya aucun soucis pour moi
+1

MSN
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

1. Hort, la question des gnomes est A MOI!!!!!!! C'est moi le gnome!
2. Papy Cain, le gnome punk va te faire manger ton dentier!
3. Petite question pour el futur nouveau vieux^^, vu que je suis le seul et unique connaisseur en mago puisque c'est ma classe, quel est ton cycle de dps, tu dps a +- cmb de k?
Ensuite, as-tu tjr des compos de portails, intel et table sur toi? (ça peut paraitre con mais comme ça, ça me permettra de les oublier, j'aurais tjr un remplaçant comme ça xD)
Apparemment t'aime bien les gnomes, donc c'est nu bon point, mais qu'est ce que tu penses des ritals et du developpement des requins marteaux dans le désert de Gobie?
Sois clair sinon le gnome punk te foutra une branlée Wink

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Je viens de voir ton stuff sur l'armu, il est joli (surtout les épau t9  Confused )
Par contre il faut que tu up ton score de toucher, le capé est a 450 et tu es a 340... et il faut également monter ta hâte car 169 c'est un peu peu... perso j'ai 400 et ça marche bcp mieux  Okay

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Je vai suivre l'avi de mes membre de plus ta candidature me plaid .

Donc +1 contacte quelqu'un pour te faire recruté.

==>Ixu.

Isyia

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Salut a tous  et re

je vous remercie de votre interet a mon egard

j'ai pu ameliorer mon suff avec des pieces que j'avais en banque et dans mes sacs

toucher   435

hate         205

pour ce qui est de la nouriture et des potions  j'ai toujours ce qu'il faut sur moi, ainsi que  des runes pour portail et posiiers pour les buffs

pour les ritals    j'en suis un      vive la Sicile

pour les requins  j'en ai pas cotoyer  mais j'aime mieu les avoir dans mon assietes que de les voir tourner autour de moi      ( si y a des requins marteau  dans les mers  c que l'environement a besoin de ces charogniards )

+ merci  je vais manger    j'ai la dale       bon jeu a tous

Isy

Isyia

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

re

por mon cycle de dps:

bombe vivante

eclair ^de givre feu

chaleur coninue

explosion pyrotechnique  + trait de feu

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Comme a dit le mg^^ dés que possible wisp qqun^^

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Pas de Brûlures???!!!!!!

Isyia

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

salut

c clair  miles exc   je garde le debuff brulure a donf  5 x   

j'avais oublier le quasi principal   lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrurement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation