Utopia :: Demande de recrurement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande de recrurement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyia

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrurement Répondre en citant

Salut a tous,

Je me presente      "  Je m'apelle Vincent  ou Berto pour les intimes "

J'ai 45 ans   mais tres jeune dans la tête,  ( bien qu'a 45 ans   on est pas vien   juste un peu agé)

Je joue a WOW depuis 2 ans, 4 perso hl   
1 war    1 chassou  1 dk  et 1 mage    perso avec qui je joue le plus.
Ma principale embition de rentrer dans votre guilde et de jouer ensemble pour avancer un max dans les raids  tels que Uldu  10 /25
                                                                                                                                                                                                                                   EDC    10 /25
                                                                                                                                                                                    et autes raids                                                          10 /25
de former une bonne equipe soudée, et de jouer dans une bonne embiance  sans prise de tetes.

J'ai fait partie de plusieurs guides, mais je n'ai encore pas trouvé chaussures a mon pied.

J'ai entendu parler de votre guilde par d'autres joueurs  qui m'en ont dit beaucoup de biens,et aussi jouer  pas mal de fois avec des joueurs de votre guilde dans divers heros.

J'ai essayer de link un lien sur l'armurerie  , pour le stuf ,mais ca marche pas  dsl.

Mes points de talents sont :   53 en feu   et 18 en givres   pour les raids 
Mes metiers      Enchantenrs  450  et coutures   446