Utopia :: postulation miror rogue lvl80

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

postulation miror rogue lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu006
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Nom : Mathieu
Région : Saône et Loire

Personnage : miror
Rogue lvl 80 - spé combat
Métiers : Depeceur/Tdc

Bonjour a vous,

Je suis passer sur mon personnage "miror" , il y a environ 1 mois de cela, il est maintenant mon main, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de bons objectifs, car pour l'instant j ai surtout découvert les raid comme uldu 10/25 en pick up (mais j ai déja bien avancé au niveau des connaissances des boss), un essai sur edc a 10 (1 seul boss down, pas grand chose quoi)

Sinon au niveau de mon stuff et de ma spé :

Full épique (2 pièces t8/5 et 1 t9) le reste c 'est soit des loot naxx 25 ou uldu 10 ou des pieces emblemes de conquétes.
Spé combat 15/51/5 - capé touché et expertise - 35 % crit et 3700 a la pa

Cycle dps : Garrot, débiter + 3 perni + débiter + 5 perni et rupture + 4 perni et evi  (si debiter et rupture encore up)

Je ne peux raids que 2 a 3 soirs maximum par semaine par contre mais ayant demandé in game a un membre de votre guilde, il ma dit que sa suffisait.

Je reste dispo pour tous renseignements

Merci d'avoir lu mon petit poste , j espère a bientôt.

Lu et relut mon capichef!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Moi je suis entierement pour un +++1

MSN
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Tout sa me semble nikel..... il faudrait juste un lien vers l'armurerie si possible^^ 

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Salut !

Candidature sympa c'est vrai il manque le lien armurerie.
Je serai plutôt pour mais un petit avis de veyron serai bien Cool

==>Ixu.

mathieu006
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Voici un petit lien vers armury :

http://www.armory-light.com/eu/Khaz Modan/Miror/

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Bonne candidature meme si je suis qu'un membre je serai aussi pour un +1! Okay  

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

bieng, bieng moi sa me semble bien tout sa....... C'est vrai qu'un avis de Veyron serrait pas mal, mais s'il ne se bouge pas jusque ici il ne pourra que s'en vouloir à lui-même!

Bref, je vx dire qu'on pourrait te guilder d'ici peu je penses!

mathieu006
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Bien ecoute c quand vous voulez , a pat si Veyron (votre rogue je pense) y voit un probleme

Je reste a votre disposition mr dame 

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Donc no pas de pb, c'est quand tu vx en gros^^ a toute sur le jeux!

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80 Répondre en citant

Il est guildé Wink

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: postulation miror rogue lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation