Utopia :: Mortack druide heal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Mortack druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortack

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Mortack druide heal Répondre en citant

Salut a tous c'est Mortack je suis, druide heal 1 piece bleu( ce soir full epik avec les embléme pour le t8.5), 1700 bs en arbre et je joue heal depuis environs 3 mois et je me debrouille assé bien en heal.
Je post sur votre forum car :
Sa fait depuis asser longtemps que je voulais venir :p et que "Kârkhas" ma donner le lien pour postuller ce matin.
Je suis disponible le vendredi et samedi soir et quelque fois (rarement) dans la semaine ou par exemple il n'y a pas cours le lendemain. Pour plus d'infos me conernant si j'ai oublier quelque chose vous pouvez me contacter en jeu.
Bon et bien a bientot peut-étre ^^
(charte Lu et relut mon capichef!  Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Mortack druide heal Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!

Je n'ai pas le temps de me m'en occuper tout de suite mais tkt pas c'est en court^^

Tu auras surement des posts d'ici peu, bonne chance pour ta candidature!

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Mortack druide heal Répondre en citant

Peut tu nous en dire plus sur toi IG dans un premier temps genre double spe?métier?experien HL? etc...

MSN
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Mortack druide heal Répondre en citant

Niveau disponibilité c'est un peu short encore... Le samedi on raid rarement en plus...

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:31 (2009)    Sujet du message: Mortack druide heal Répondre en citant

Passage éclaire: tu px nous mettre un lien de l'armurerie stp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Mortack druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation