Utopia :: Blackroy Accepté

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Blackroy Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackroy
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

Prénom:          rachid

IG khaz modan

Pseudo: blackroy

Classe: chevalier de la mort ( dk )

Spé, double spé:  impie ( dps ) mais je vais respé sang  ( respé SANG le 09/09/2009 )

Liens vers l'armurerie dans votre spé de postulation:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Blackroy&a…

Votre cylce DPS:  ca evolue constament surtout que la je vais respé donc va me falloir retravailler mon cycle dps  ( Toucher de Glace , Frappe de peste , Frappe de sang, Frappe de sang , anéantissement ...... je complete avec mort et decomposition , voile mortel et arme runique ) actuellement je tourne a 2k de dps

Votre cycle tanking: j'en ai pas car je n'aime pas jouer en tank avec un dk

Votre "cycle" Heal:   heal bandage ^^

Disponibilités:   tout les jours ca depend des heures

lundi : a partir de 16h jusqu'a tard le soir
mardi: a partir de 16 h jusqu'a tard le soir
mercredi : en general que le soir ( la journée je fait mes courses )
jeudi : a partir de 16h jusqu'a tard le soir
vendredi : a partir de 16 heur jusqu'a tard le soir
samedi : le soir ( la journée je fait mes courses )
dimanche : la journée juqu'a 16h et apres 19h

Connaissances PVE HL:  pre BC il me semble avoir tout fait , BC il me semble aussi avoir fait la totale , woltk j'ai fait tout sauf malygos 10/25 et ulduar ( bien que j'ai fait quelques excurtion a ulduar et quelque try sur maly )

qui vous à parlé de nous :  lors de mon retour sur wow j'ai constater que ma guilde avait implosé alors j'ai chercher dans l'armurerie la guilde ou se trouver hortgare ( mon ancien MG ) afin de pouvoir rejouer avec lui ( franchement j'ai jamais un raid leader comme lui ) c'est alors que j'ai constater qu'il ete dans UTOPIA et a mon retour j'ai /w hortgare pour lui signaler mon retour ( et discuter avec lui bien sur ) et c'est a ce moment qu'il ma refilé a ma demande le lien du forum

Vos motivations pour nous rejoindre:  bah tres souvent dispo , j'ai un esprit de convivialité et je sais aider les personne dans le besoin .... une fois dans une guilde on se debarrasse pas de moi aussi facilement ^^, je dis aussi le fond de ma pensée quand j'entend quelque chose qui ne vas pas ..... si vous souhaiter d'autre renseignement n'hesité surtout pas a me poser des question je me ferait un plaisir d'y repondre

Ce que vous pensez apporter à la guilde: bah je pourrai apporter mon aide et mes connaissance de jeux peut etre plus , ca depend c'est au cas par cas en general il y toujours une aide que l'on peux apporter ca depend ( actuellement je suis en train de monter mes metier ( minage et joaillier ) je pourrai fournir gemmes ou autre tout depends ^^

Ajout personnel:

je m'appel rachid j'ai 28 ans pere d'un petit garcon de 4 ans et je suis marié , je travail en tant qu'agent de maintenance mais a mes heure perdu je monte des pc ( gamer ou simple ca depend ) je fait aussi du depannage informatique ( juste pour les amis ) j'ai une vie plutot reussi et aussi tres mouvementé ..... en gros je suis tres heureux comme je suis

Dernière édition par blackroy le Jeu 10 Sep - 22:35 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

Bienvenuto sur le forum^^

Cool sa les dispos tout les soirs^^

Est-ce que tu as une petite idée du dps que tu fais? je sais que tu as repris que recemment donc et que le cycle spé a changer pas mal entre temps.....

Petit conceil d'abbord renseigne toi sur ta spé, l'impie n'est plus du tout valable, ensuite il faudrait que tu augmente ton expertise aussi, là pour l'instant tu n'est pas capé^^ 

Il faudrait voir aussi pour ta cape et tes brassards, p-e avec des insignes pour commencer^^

blackroy
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

oui je regarderai ca hort , sinon pour mon dps franchement j'en ai aucune idée

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:19 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

T'as l'air clairement sympa mais je trouve t'as présentation trop baclée et vite faite... Y'a quasi aucune info sur toi et ça ne nous éclaire pas vmt sur ton style et ta manière de jouer...
Sois plus clair!

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:43 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo,

comme dit le Gnome chev'lu du dessus la présentation c'est du vite teuf Wink
Mais ma première impression est bonne et en plus tu as un age avancé comme moi (pas comme tous ces gamins, surtout le gnome)
+1 aussi pour la dispo Wink

blackroy
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

salut a vous ,

effectivement ma presentation a ete baclé pour la simple raison que lorsque je l'ai faite j'etais en pleine instance sinon je vais faire mon possible pour refaire une presentation en bon et du forme

EDIT :  CANDIDATURE MIS A JOUR

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

Les meilleur RL c'est juah mais en se moment il est pas la  Evil or Very Mad mais bon hort sens sort pas mal.

Sinon c'est vrai que c'est mieux j'attends un peu avent de donné ma réponse définitive

==>Ixu.

blackroy
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:14 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

je connais pas juah ( j'espere qu'un jour peut etre ^^ ), sinon la je suis en train de voir pour ma respé ( je pense respé sang ) et mon stuff en consequence 

blackroy
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

modification de ma candidature le 10/09/2009

cycle dps , spé sang , dps

me faut encore travailler un peu mais je pense que bientot j'atteindrais les 2k5-3k dps

CANDIDATURE MIS A JOUR

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Blackroy Accepté Répondre en citant

Pour ma part, a mon avis ta motivation ne fait plus aucun doute en plus de ton envie de t'améliorer.

Je penses qu'il y a rien a redire au niveau de ton guildage^^

Wisp une personne de la guilde pour te faire guilder!

J'atta quand meme une confirm d'Ixu avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Blackroy Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation