Utopia :: Light

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Ben moi c'est Light==>IG et Florian(Flo)==> IRL. J'ai 18 ans, mes passes temps appart wow ^^ c'est... bah c bonne question xD,

nan srx euh bah on peut dire le foot, la téloche , mon lit Laughing , mon style de zik c le rap/r'n'b/hip hop/et surtout le ricain A MORT LE ROCK ET LE METAL!!!!!!!! Laughing , et pour finir le squatte avec les potes ppr, la vie trkl d'un gars quoi.

<Bah voilà que dire d'autre appart que je suis en bts et que bah j'espère pouvoir glander cette année.

Depuis peu ché les utopia euh... depuis juillet j'pense Rolling Eyes , voilà guilde trkl des gens sympa (d'autres un peu moin, bien sur comme partout Twisted Evil ),

jme plaît bien dans cette modeste guilde et voilà bah écouté...

A+ dans un raid quelque soit, (regarder a vos pieds le mort c moi xD Okay )

!Light!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

hey hey enfin une présentation^^ et je réplique A MORT LES RICAINS ET TOUTES LEURS HORREURS!!!!

Sinon pk Italia?^^

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Re: Light Répondre en citant

Salut !

Light a écrit:
A MORT LE ROCK ET LE METAL!!!!!!!! Laughing

Erf on va dire que c'est le passage à l'âge adulte et que tu n'es pas encore totalement conscient ^^

Bon je t'attends toujours au kiki ^^

++ ^^

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Light
Membres Utopiste