Utopia :: Light

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Ben moi c'est Light==>IG et Florian(Flo)==> IRL. J'ai 18 ans, mes passes temps appart wow ^^ c'est... bah c bonne question xD,

nan srx euh bah on peut dire le foot, la téloche , mon lit Laughing , mon style de zik c le rap/r'n'b/hip hop/et surtout le ricain A MORT LE ROCK ET LE METAL!!!!!!!! Laughing , et pour finir le squatte avec les potes ppr, la vie trkl d'un gars quoi.

<Bah voilà que dire d'autre appart que je suis en bts et que bah j'espère pouvoir glander cette année.

Depuis peu ché les utopia euh... depuis juillet j'pense Rolling Eyes , voilà guilde trkl des gens sympa (d'autres un peu moin, bien sur comme partout Twisted Evil ),

jme plaît bien dans cette modeste guilde et voilà bah écouté...

A+ dans un raid quelque soit, (regarder a vos pieds le mort c moi xD Okay )

!Light!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

hey hey enfin une présentation^^ et je réplique A MORT LES RICAINS ET TOUTES LEURS HORREURS!!!!

Sinon pk Italia?^^

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Re: Light Répondre en citant

Salut !

Light a écrit:
A MORT LE ROCK ET LE METAL!!!!!!!! Laughing

Erf on va dire que c'est le passage à l'âge adulte et que tu n'es pas encore totalement conscient ^^

Bon je t'attends toujours au kiki ^^

++ ^^

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

xD hiwi bah ce sera pas pour se soir malheuresement!!! mais tkt un ptit kora et hop, et hort italia because I'M italian.
et le ricain mais mamamia tu peux pas teste mdr

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:24 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Je trouve ça INTOLERABLE!!!! Si j'étais toi je l'ouvrirais pas trop pcq malgré tout tu restes un RITAL de merde(^^)
Et le métal c'est la vie! Tu réalise aps encore tout pcq t'as tjr aps terminer ta puberté kéké :p
ps : OWNED NOON A++ EN LAN ^B

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

UNe seule chose a dire T'ES KUN GNOME TOUT MOCHE, ET SI J'eTais toi GO DeleTE xD Okay
Et le rock tu sais sque j'en fais? eh ben tu connais les wc ? eh ben y trempe dedans en ce moment ton rock accompagné du metal xD
o_O Mort de Rire

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

C'est une réaction typiquement Rital dûe à votre complexe d'infériorité... Mais c'est pas grave un jour vous serez considéré comme des êtres humains :p

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

ptdr les rital comme tu dis tu peux pas teste encore, t belges toi c sa ? et si je me goure pas OMG quoi belges a ta place je dirai rien et jme cacherai!!!! Mort de Rire

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

De toute façon personne ne dépassera JAMAIS LA PUISSANCE HELVETIQUE MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!
"toussote"

epis j'ai quand meme plus de sympathie pour un rital vu qu'on en a aussi en suisse^^ Après on dit que les suisses sont des belges qui se serraient perdu donc au final...... qui dois-je soutenir?^^

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Hort ton choix et vite fait entre un gnome et un rital!!!! xD

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Light Répondre en citant

Bah.... la seul différence entre en rital et un gnome c'est les poils... sinon je vois pas...

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation