Utopia :: RalleeeeBoll

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

RalleeeeBoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Envies de changements?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: RalleeeeBoll Répondre en citant

Les gens je fais ce poste car la politesse et le respect sont pas toujours au RDV.Je suis decu franchement de certain et sa me fai sourire.
Plusieurs cas de figure:exemple des matins je suis le 1er connectés et hop un 2éme qui dit pas bonjour et hop un 3éme Qui ne dit pas bonjour,par contre autre cas de figure il suffit que ce soit un haut gradé et comme par hasard le canal guilde et blindé de slt comment sa va?? (mdr) a croite qu'il faut etre haut grade pour pouvoir etre intégré et pouvoir discuté
Le pire c'est que g fait la remarque a une de ses personnes quand nous étions 2 connectés et ben figurés vous que aucune réponse ne s'est affiché sur le canal...pfff

C'est des gestes tout bêtes qui se perdent,moi je cherche a m'entendre avec tt lmonde rien de plus!
BOn jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: RalleeeeBoll Répondre en citant

Salut !

Mdr dans l'autre forum utopia il y avait une uatre personne qui a pondu le même topic ^^ Ceci dit c'est quand même le minimum de politesse de dite boujour et de répondre à une personne.

P.S: Tu n'as pas dis bonjour au début de ton post ^^  Mr. Green

A++  Okay

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: RalleeeeBoll Répondre en citant

Yep!

Moi j'ia juste envie de dire qu'il faut etre people... J'ai jamais aucun soucis moi :p

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: RalleeeeBoll Répondre en citant

Je trouve aussi que le manque de réponse et assé souvent même trop je dirai !

Comme si dire bonjour c'est dur bon il peu arrivé que on voie pas mais ya une différence entre une fois et presque tout le temps.
LE manque de réponse c'est une des chose qui souvent me m'énerve...

==>Ixu.

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: RalleeeeBoll Répondre en citant

Je suis de tout choeur avec vous! et tout a fait d'accord.... malheureusement depuis le temps que je cherche un moyen pour que sa change j'ai jamais rien trouver de vraiment efficace...... Je sais que c'est très con mais bon vous voulez quoi on vit dans une société qui est comme ça ;( et je penses pas être à la hauteur pour règler un problème qui existe depuis.... depuis qu'on communique en fait!

Mais c clair qui si tout le monde fesait un effort sa irai direct mieu Wink

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: RalleeeeBoll Répondre en citant

C'est surtout que certain ne pense qu'a leur petite personne, je pense que dés que je me co il faut qu'on en parle en off/GM histoire de faire quelque chose.
Je rappel aussi que le fofo et obligatoiore dans la chartes de guilde et il y a encore des gens non inscrit.
Et ça aussi ça me gave, les individualistes (je parle pour moi) n'ont rien à faire chez nous !

Désolé du ton mais moi aussi je trouve qu'un minimum de respect et de politesse ça n'a jamais arraché un bras !

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: RalleeeeBoll Répondre en citant

Perso j'essaye de rep un maximum a tout le monde et si parfois j'oublie j'en suis dsl. Mais tu as raison des fois on rep a des gens et ons tape des blancs ou pas de bonjour quand on arrive et qu'on le lance, bon c pas obligatoire mais un ptit slt sa fait tjr plaisir.
A+ Light

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: RalleeeeBoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Envies de changements? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation