Utopia :: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duffnight
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

Prénom: Alik

IG

Pseudo:Duffnight

Classe: Dk elfe de nuit

Spé, double spé: Givre/sang : Sang

Liens vers l'armurerie dans votre spé de postulation: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Duffnight

Votre cylce DPS: Rafale Hurlant touche de glace frape sang Aneantisment frape mort

Votre cycle tanking: pas de stuff tank

Votre "cycle" Heal:

Disponibilités: Tout la semaine de 15h a 2h du mat sa depend de mon des jours

Connaissances PVE HL: naxx10/25,  Sartha10/25,  Ema10/25,  Kara,  Zul gurub,  Edc10 "premier boss" uldu25
"premier boss" hero tout sauf oculus.

Qui vous à parlé de nous: Une annonce de "Kârkhas"

Vos motivations pour nous rejoindre:  Jaimerai avancer dans Pve hl avec vous faire des raid que jai jamais fait genre uldu 25 en entier ou encore edc10/25.

Ajout personnel: jespere etre toujours present au render vous que la guilde proposera je suis ambitieux toujours chaud pour les nouveau challenge genre ls HF, je sais que mon stuff et pas parfait car jai du mal a faire tout tout seul jai encore boucoup chose a apprenre car ces mon premier 80 et mon main, si non mon ancien main cetait un wawa lvl 67 mes jai pas trop aimer donc le dk ces vraiment se que j aime et jsuis pret a le monter au plus haut des meilleure dps.

pour le regement de la guilde.

Lu et relut mon capichef!.

Dernière édition par Duffnight le Sam 5 Sep - 11:04 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

je t'est inspecter a dalaran on en a parlé,tu as juste a remplacé la PA contre de la force et go changer le bijoux et pour ma part c' est +1

MSN
Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

on a pas trop de DK dps donc pour moi sa serai oui !

==>Ixu.

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

Et je serais plus le seul liégeois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1000000
Petite question : Etant donné que tu joues un paladin du pauvre (ouais j'aime pas les Donkey Kong, c'est trop cheaté^^), mais un elfe de la nuit ça rattrape déjà un peu mais pour rattraper complètement ton erreur de ne pas avoir fait un mago xD,
que penses-tu des Gnomes?

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

En attente de la réponse sur les gnomes, pour moi ce serra un +1 aussi, stuff correct à part effectivemment 2 bijoux à remplacer! mais sinon sa me semble bon.

Duffnight
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

jai un gnome vovo niveau 27 mes sincerement jaime pas trop ces pas mon style, mon style ces grand genre elfe de nuit ou Troll, jespere que ses pas sa qui me fera pas rentrer chez vous Sad

Dernière édition par Duffnight le Ven 4 Sep - 21:26 (2009); édité 1 fois
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

Salut !

Ah un palouf du pauvre xd . Bonne disponibilté et motivation. Après le stuff sa va vite se faire vu que sa vitesse est proportionnel au casual de wow ^^

+1

Wink

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:09 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

Je vois ton avatar, et en toute logique je dois te demander comment tu as vécu le match de dimanche avec en prime le rayon boucherie sur l'aile gauche Wink
Tu reste liégeois donc ça va mais fait attention à ce que tu dis sur les gnomes! Petit mais costaud le Kiki t'en dira long sur Hiwi et moi (bien que Hiwi ça compte pas il est cheater et trop farmer chinois à l'abus xD)
Ps : HIWI ÉPOUSE MOI!!!!!!!!!!! Very Happy

Duffnight
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

lol sur le match de dimanche ses trop exagere les belge ces des fous il adore critiquer, l année passer il fesait le leche cul au standard et cete anné il faut l inverse il son du coter des mauve ces nimporte quoi le plu qui ma etonné ces benoit thans qui racompte nimport quoi sur studio 1. ces du football sa arrive des faut comme sa, 4match de suspension ces le reglement normalement et on lui a donner 8 match suspension ces nimporte quoi tout la belgique doivent qullque chose au standard grace a standard le championnat belge et pas le dernier des championat au classement de la fifa, alor que les mauve nous faut honte, regarde contre lyon la pure honte VIVE LE STANDARD ANTI RSCA.

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

Betamèche a écrit:

Petit mais costaud le Kiki t'en dira long sur Hiwi et moi (bien que Hiwi ça compte pas il est cheater et trop farmer chinois à l'abus xD)
Ps : HIWI ÉPOUSE MOI!!!!!!!!!!! Very Happy

Je ne suis pas cheaté   Bannir héhé ta demande en mariage tombe à l'eau , sa t'apprenderas mouarf  Mr. Green

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

Bon bref, en tout cas on va te guilder dés que c possible^^ il te suffira de wisp qqun de la guilde quand tu serras co ou on s'en occupera dés qu'on te verra^^

Duffnight
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

coool j attend sa depuis hier je me co sur me fofo tout les 1h sa fit plaisir je fait parti des Utopia jespere que sa va durer longtemp merci a vouss Smile

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 05:03 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

Utopia n'est plus ce qu'il était... C'EST MIEUX MNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Light
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté) Répondre en citant

owiii enfin quelque chose de bien ddit de la part du gnome Okay !!!
xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Duffnight Dk Dps Spé Givre/sang. (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation