Utopia :: Nouvelle saison = nouveau tabard

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Nouvelle saison = nouveau tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Envies de changements?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Alors lors d'un pti rush de heroique avec Ixu,sur TS j"ai énoncé le fait de changé de tabard.Je vous propose donc mon idée ci dessous:

Deja les 3couleurs choisi sont primordial; -en effet le blanc couleur de la royauté,de plus trés visible dans le capital (rh ui faut ce faire remarqué)
                                                                                -bordure bleu sa fait ressortir (ptite couleur vive)
                                                                                -le logo en noir car sur du blanc sa Roxx

Sur ce qui est de l'icone je vous ecoute mais je trouve sympa la tréfle a 4 feuille qui je le pense nous portera bonheur dans notre avancé PVE

Dite moi se que vous en pensez svp (g besoin de soutien pour faire passé la proposition)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Lol j'ai même pas le tabard de guilde je crois... xD
Mais l'idée est bonne je toruve je t'approuve Rangoon!

SAUF pour el trèfle pcq ça fait gay je trouve...

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Mdr jsuis sur que toi tu préfére les 2chopes de bières en trin de trinquer ^^

MSN
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Pq pas^

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

J'aime bien l'idée^^ le tabard sort du lot au niveau des couleurs^^ c cool en plus y a pas bcp de guilde qui ont le trèfle^^ 

Suis tout pour!

Qu'en dit le maitre du tabard? Smile

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Moi je suis contre celui la de plus j'aime bien celui que j'ai fait !

Mais je hésité pas a proposé vos idée si vous voulez changer et aussi dire pourquoi changer l'actuel !

==>Ixu.

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Ben c une question de renouveau comme on dit c'est la rentrée doonc jpenser que sa serai bien
De plus,pe etre que plussieurs perso s'en lasse de celui ci donc voila
Mais en aucun cas j'ai dis que le tabard que tu avait créer était horrible

Je vais faire plusieurs essayage et on verra xD

MSN
Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Voila j'ai reteste un tabard pe etre plus au gout de Ixu qui n'avait pas l'air de se séparé de son arbre
DE plus j'insiste sur les couleurs bien voyante a l'image de notre new forum a fond blond avc des rectangles bleu (éh ui il en faut de l'imagination)!!

MSN
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Hors de question pour l'arbre!!!!!!! L'arbre ça fait Drood et comme tout le monde le sait, les drood ça sert aRIEN!!!

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Go proposer le tien alors jsuis sur il sera vert caca d'oie avc 2chope de biere alors Bofff

MSN
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

Les arbres ont les brûlent ^^

Moi perso je m'en fous car je ne met pas de tabard sa le fait pas sur un démo lol

Maois l'idée est bien  Mr. Green

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

herin
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard Répondre en citant

pour moi c est oki pas mal et sa rox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelle saison = nouveau tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Envies de changements? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation