Utopia :: recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minimetaleur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Charles j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Mon pseudo sur wow c'est minimetaleur je suis un nain prêtre spé ombre. J'ai la double spé donc j'ai aussi une spé heal mais je ne suis pas très bien stuff en heal.

Voici mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Minimetaleur
En sachant que j'aurais très prochainement soit le casque soit le torse T8 25 grâce aux insignes de conquêtes.

cycle dps: -sur les boss: toucher vamp. , peste dévo. , étreinte vamp. , mot de lombre mort , mdl:douleur , attaque mentale , fouet mentale*2 ,et ensuite je continue le cycle attaque mentale et 2 fouet en replaçant les dot dès qu'ils s'arrêtent + mot de lombre mort lorsque je me déplace

disponibilité: C'est un peu là que ça coince je ne suis disponible que le vendredi soir de 8H30 à 00H00 (maxi) + dans l'aprèm et en soirée (juska 8H30 maxi) en fonction de mon emploi du temps.Les autres soir c'est fortement compromis.

connaissance pve HL: sartha10/25 down , Archa10/25 down , Ema10/25 down , Naxx10/25 down , (Uldu10/25 et EDC10/25  non down) ( en fait j'ai arrêté wow environ 2 mois avant les vacs dc je me suis arrêté a naxx)

C'est kârkha qui ma parlé de vous en passant une annonce sur le canal /2 il a tout de suite été très chaleureux et m'a donné l'adresse de votre site.

Ma motivation est de clean Ulduar 10/25 et EDC10/25 dans la bonne humeur en m'amusant tout en me stuffant :p.
Ce que je pense apporter à la guilde... C'est difficile à dire du dps le vendredi soir.

J'espère que mon post vous convaincra et que vous m'accepterez au sein de votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu as l'air fort sympathique mais comme tu el dis toi même tes disponibilités sont assez faibles...

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Slt minimetaleur,moi je te connais de réputation a la base et je c'est que tu joue bien ton personnage (j'ai fai plusieurs raid a emalon ou sartha avec toi).
Aprés au niveau des disponibilités c'est vrai que c'est hard mais étant étudiant tu est la moitié du temp en vacances alors moi jdi pourquoi pas.

MSN
Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut !

Niveau de tes disponibilité c'est un peu juste mais on est pas une guilde de no life (en général) donc sa va !

Je suis pour !

==>Ixu.

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut !

Effectivement niveau disponibilté c'est juste lol mais bon après si tu as le bon skill et l'humeur. Je fais confiance à Kârkhas ^^

+1  Very Happy

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Même avis que tout le monde, les dispo, sont pas top mais c vrai que y a tjr les vacances et 1 prêtre ombre c tjr bien^^!

Donc +1 aussi....

Je penses qu'on va te contacter Ingame pour te guilder^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation