Utopia :: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

Hotgare, hatgare, hortagare, hot, Hortgäre.......... QUAND FAUDRA T'IL QUE JE VOUS DISES QUE C?EST HORTGARE!!!!!!!!!!!!!!! ou hort pour les intimes......

Ouais donc off guilde depuis peu, je traine ma boss dans utopia depuis..... hem Juin je crois? donc pas si longtemps et pourtant je my plais hyper bien (sont un peu chiant mais cool sur le fond.... si si je vous le jure!)  Je joues depuis la sortie de BC à ce foutu jeux qui pourrit notre vie à tous, mais qu'on aime tellement XD. 

Sinon, Irl c'est Elio (sans t merci) 17 ans, 1m80 cheveux brun-roux, yeux brun, barbe naissante, célib..... "toussotte" (c'est pas un forum de meeting ici'?)

Si vous entendez un accent quand je cause et bien.... vous voyez JUSTE! je suis Suisse et pas lent! ('fin je crois)

Sinon ce qui est de mes activité IRL...... accrochez-vous: Airsoft; Théâtre; JDR (papier et jeux); Informatique, Musique (tout genre), Chant, djembé; poésie de temps en temps; Beuverie entre pottes; essayer de trouver une copine; Warhammer et camper en septembre sans sac de couchage alors qu'il fait -5 la nuit!!!! Ou trouve-je le temps pour raider, étant donné que je m'implique a fond dans ce que je fais? Très bonne question, si vous trouvez la réponse je vous offre... rien, mais sa vous aura fait réfléchir un peu!

Any questions? 

AH aussi..... veut faire la théologie plus tard pour ceux qui sa intéresse, pour faire Pasteur (pas PRETRE!!! Très peu pour moi la virginité éternelle, Besoin de chaire humaine!!!!!!!)

j'ai aussi des tendances psychopates à mes heures^^ donc be aware!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

Trouver une copine comme passe tps c'est pas top... Normalement ce sont les femelles qui doivent venir à toi xD
Mais vu que t'es roux ça complique un peu le bordel...
C'est quoi les spé du pasteur? Ombre, disci ou sacré comme els pretres? Ou y'a une spé 'je me tape taquet de bombes sexuels!"?

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

hi hi, chez certains y a la spé "je me tape taquet de bombes sexuels"... Mais bon y a aussi la spé pantouflard qui est sympa dans le genre^^ 

Sinon y a la spé blabla aussi (ça on est très fort Very Happy), la spé écoute (certains mette bcp de point ce qui ait important d'autre pas assez, ce qui foire complètement leur cycle de heal!) et y a la spé combat! (un aumonier d'armée doit savoir ce battre hein?? non en fait c pas vrai mais j'aime bien l'idée...)

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

Ouai leeeeeeeeeeeeeeee suiiiiiiiiisssssssseeeeeeeeeeeeeeeee ................ ^^ Very Happy

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

Lu Hort alors a kan le ptit avatar qui fait la diff ? Sinon tu as une vie assez actif je trouve, soit tu doit bien dormir pour récupéré, soit tu prend du speed ou alors les 2 XD

MSN
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

Il est roux donc il puise son énergie chez els autres sinon ils pourraient aps survivre en plus d'être lent comme un suisse xD

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

Vla le nouvelle avatar tien^^ no c pas moi XD par contre j'adorerai chanter et jouer de la flute comme lui^^

tarkam
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD Répondre en citant

yo hortage... heu hotgare pardon ^^

moi aussi je fais de l'air soft, si tu veux v'la le site de l'équipe a mon frere ( dont il est président ) http://gias.62.free.fr/GIAS62/

Sinon je t'imaginais pas du tout comme ca ^^ j'pensais que t'étais entre 20 et 30 un truc du genre ^^ ca doit etre le micro qui fait ca ^^ ou peut etre ta maturité qui sait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Moi, moi, moi, moi et re moi..... AH et j'oubliais moi! XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation