Utopia :: Sombrecain ou Sombre ou Kain...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Sombrecain ou Sombre ou Kain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Yop plop !

IRL je m'intitule Teddy (comme l'ourson ^^) j'habite Evreux en Normandie (27) et je suis responsable d'un magasin de téléphonie mobile, gps, informatique.
Ce qui explique en partie ma dispo assé tardive le soir, entre client de dernières minutes, réunion commerciale et trajet (et accéssoirement vie conjugale ^^), c'est pas toujours facile de pointer à l'heure pour les raids, mais je préviens toujours Wink

Pour la petite histoire j'ai commencer WoW dés ça sortie, j'y ai joué 6 mois, je suis passé ensuite à 3 ans de Guild Wars et je suis revenu pour la sortie de Lich King.

J'aime surtout la musique en général, les jeux de rôle (papier et numérique), tout ce qui touche à l'héroïque fantasy, vous et ma chèrie ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Yeah, dés très bon passe-temps l'ami^^ tu connais warhammer alors je suppose?

Et sinon si t'aime l'ambiance fantasy et tous sa, je te conceil: primo: eluveitie (grp de métal celtique suisse qui déchire tout!) Secondo: David gemmel en livre et Stan Nicholls, sa déchire tout aussi^^ et tertio: heu en fait y a pas mais sa fait bien de mettre (jamais 2 sans trois quoiiiiiii).

Sinon tu sais ce que c'est un GN?

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Ah un ancien de wow apparement ^^

Et un coupaing démo ^^  Very Happy

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Yes Warhammer je connais mais j'ai surtout aidé un ami à peindre ses figurines (ça c'est pour mon côté artiste ^^)
Mais j'ai pas vraiment jouer juste vu et je connais pas trop mal l'ambiance et l'univers.
J'ai aussi joué à warhammer 2K sur pc et warhammer online pendant 3-4 semaines avant de reprendre WoW ^^

Citation:
Ah un ancien de wow apparement ^^

Bof en faite ^^
J'ai joué en solitaire pendant 6 mois et je suis parti sur GW avec des potes donc j'ai rien connu en faite ^^

Mais oui coupaing démo yeah yeah !

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Mdr Cain un 27 que dire ....MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!! j'avais oublier tien tu fait bien de me le rappelé Twisted Evil

==>Ixu.

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Ouais je sais le 27 ça roxx du poney.

Juah et dans le 76 si je ne dis pas de bêtise.
Un jour on organisera une petit URL, si besoin avec Trouffion avec un petit programme botanique ^^

PS: le prochain qui fait mention de mon age je le bouffe, mouhahahahahaha

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Ton age te fait défault car une url je peux t'en faire une mnt ^^
On dit une IRL c'est mieux! En plus pour faire une réunion du 3e age ça pourrait être sympa et e voudrais bien être une petite souris pour voir ça ^^
"Alors papy, t'as quoi comme gemme sur ton dentier?", "j'ai une +15 en espérance de vie! Et toi t'as quoi comme gemme et enchant sur ta canne? Déja, c'est une 1M ou 2M? Moi perso je préfère les 2M je tiens mieux debout!", "Alors moi j'ai un enchant +20 vitesse et une gemme +50 au score de toucher et de force contre les voleurs de sac!"
Impressionnat comme réunion!!!!!! 
MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Je suis DIABOLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Pour L'URL je vais attendre mais pour se qui est de IRL faut voir mais moi je suis loin...
76 de base mais j'en est eu marre de la pluie Cool

==>Ixu.

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

c quoi la différence entre URL et IRL?

Et sinon IRL compliqué pour moi..... j'ai même pas de chiffre a balancer XD juste une abréviation (VD) qui ne va rien vous dire ;((

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 05:04 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

Un URL est un lien internet (donc une faute de frappe du papy Kain :p

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain... Répondre en citant

ah ok me disais bien..... voyais pas le rapport avec voir la salle tronche de belge en vrai XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Sombrecain ou Sombre ou Kain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation