Utopia :: Maxid Dk dps impie (accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Maxid Dk dps impie (accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Hello, et bienvenu sur le fofo (oui j'ai retenu la leçon kain Very Happy

Dsl du rétard mais j'étais pas chez moi samedi ;(

Donc, tes motivations me semblent louables et tu me sembles avoir un bon esprit de jeux, c'est qui est 1 grand plus.

Cependant, le stuff serrait vraiment à revoir (4,21% de toucher.... pas top!) Sinon que tu fasses 3k de dps avec se stuff est correct... donc sa montre que tu sais jouer ta classe. 

Maintenant, les horaires sa pause vraiment problème sachant qu'on raid rarement le samedi et que le week-end c'est pas les jours privilégiés pour nos raids (trop de gens en sorties etc...). Donc sur le coup tu pourrais raid que 1-2 fois par semaine, 2 au mieu je penses...... Maintenant c'est comme tu le sens. Si tu te sens prêts à être guildé sachant que tu risque de pas raider toute les fois ou tu serrais dispo...  A toi de voir.

Un dk dps de plus serrait pas mal c vrai....

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

ah, par contre, as-tu bien lu la charte? je te conceil de jetter un coup d'oeil à la fin Wink

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Oui donc si jamais j'étais pas clair XD, ce que je voulais dire c'est que moi suis +1 pour te recrut, mais que c'est à toi de voir si les horaires joues pour toi^^

On va te contacter ingame^^

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Contacte moi ou un off et tu rentrera dans la guilde !

==>Ixu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation