Utopia :: Maxid Dk dps impie (accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Maxid Dk dps impie (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxid57
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Bonjour je joue un personnage nommé Maxid un DK comme les autre qui a réussi à ce débarrassé de l'emprise du roi liche ^^ J'ai donné ce nom car je n'avais pas trop d'idée et que Irl je m'apel Maxime bref je m'éloinge ^^ donc je suis spé Impie 54 16 givre je n'ai pas encore de métier Hl a par minage

Mes motivations dans World os Warcraft est de découvrir tous les contenue HL et tous les nouveaux contenue. Avoir de très bonne relations dans le jeu pour plus de plaisirs être a l'aide de ce qui on besoins de moi.

Ma précédente guilde était Dynasty les raisons de mon départ son qu'il ne fesait pas assez de raids a mon goût on avais même pas clean naxx 10 seulment une aile.

Malheureusement je n'ai qu'une petite experiance du contenue HL raid comme Emalon 25 et Archavon 25 car je n'ai pa eu de guilde sérieuse j'ai bien sur fait toutes les instance en normal et en héroïque j'ai fait quelque raid de contenue BC et Wow classique. Je n'ai peus être pas l'éxperience mais je suis près à apprendre et vite

Je suis disponible la fin de semaine Vendredi samedi dimanche mardi Vendredi soir samedi soir et dimanche après midi et soir.

La guilde utopia a l'aire de faire beaucoup de contenue qui m'ineteresse et je suis tellement motivé que je pense qu'elle pourrais si elle le veut m'acceptais car j'ai une grande motivation et une bonn capacité a apprendre enfin vous le jugerez par vous même si vous m'acceptez en tant que membre.

J'ai de très grande ambitions son grande je vise déjà Algalon a Uldu 25 ^^. Faire un maximum de raid avec vous dans la bonne humeur.

J'ai actuellment une spé sang en deuxième spé mais je comte refaire cette spé et m'y mettre en tank.

Mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Maxid

Je n'ai actuelment aucun métiers fixe j'ai a peine commencé minage mais je suis près à apprendre n'importe qu'elle métiers si la guilde en a besoin

J'accepte la charte de la guilde *lève la main droite et dis: Je le jure*

Je vais faire une rapide présentation IRL je m'apel Maxime j'habite en lorraine plus précisement en Moselle j'ai 16ans je suis actuelment éudiant en lycée. J'aime les pizza
(4 fromages xD)
euh bah a part sa mes loisirs sont le vélo les potes la piscine et wow ^^ euh bah a part sa je sais pas quoi trop dire...

Bon sur ce j'éspère avoir attiré votre attention bonne lecture

PS: Je suis désolée pour ce qui est de mon stuff je suis au courant qu'il n'est pas optimisé au maximus en ce qui concerne les enchentements et je suis désolée pour ces brassard et cette anneau Pvp je l'ai choisis car je n'avais pas mieu .

Dernière édition par maxid57 le Sam 29 Aoû - 12:53 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Moi jte laisse un +1 sachant que l'on seek du DK.De plus impie c'est pas commun,et je pense que nivo stuff on peu ratrapé tout sa rapidement.
Tu as l'air plein d'énergie

Ps:les maxime roxx

MSN
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Etant donné qu'on a pas de DK tank ça pourrait être interessant... Le stuff est à revoir fortement on est d'accord^^Puis même un dps en plus n'est pas de refus!
Je vais te donner un petit conseil ou 2 voire 3 je sais aps^^
1. Ne jamais dire dans un CV (que ça soit dans la vie en générale ou IG) que tu as déjà des contacts autre part pcq ça le fait aps trop...
2. Je te conseille pour optimiser tes chances de rentrer chez nous de faire surtout naxx 10/25 en pick up pour te stuffer (ou complèter ton stuff voire meme commencer ton stuff Tank) et les autres raid que tu trouveras! Sautes sur toutes les occaz que t trouveras!
As-tu des rerolls? ça fait lgtp que tu joues? Et de quelle race est ton Paladin du pauvre?(DK)
Sinon t'aime la pizza mais quel pizza? Faut être précis! ça ne va pas xD
Mis à part tout ça tu as l'air sympathique Wink

maxid57
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

J'avais un démo 80 sur archimonde un war 80 drek'thar j'ai un druide 55. Je joue depuis l'époque de la fin de wow classique avant BC mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire du pve HL
Merci pour vos réponse qui me font plutôt plaisirs ! Smile

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Ok donc tu as commencé plus ou moins en même tps que moi...
Je suppose que si tu n'as aps précisé le serveur de ton drood jj'en déduis qu'il est sur KM, je te conseille aussi de le monter car un reroll peut tjr être utile!

tarkam
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

je suis plutot d'accord, je n'ai pas le pouvoir de dire oui ou non mais je te donne un avis favorable Wink Okay

Ixunémi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Salut ta candidature pourrai être intéressante vu que tu me semble motivé et le stuff sa se fait.

Mais un problème se pose c'est tes disponibilité on raid plus en semaine que le weekend .

==>Ixu.

maxid57
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Je peus être disponible si besoin le week end il n'y aura pas trop de problème

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Salut ! 

Bon je vais pas poser des questions sur le dk car c'est une classe que j'ai vite laisser de coté , car j'ai trouvé qu'elle était vraiment trop cheatée ^^.

Par contre Ixu dis qu'on raid plus la semaine que le week end^^ donc on demande si tu peut raider la semaine.  Wink

Apparement tu as une belle motivation , après l'xp et le stuff c'est pas trop un problème sa se trouve facilement et de plus en plus vite avec les maj  Sad ^^

Par contre quelques questions cruciales  !! ^^

==> Que penses tu des gnomettes ?  Very Happy
==> Avons-nous une âme ? Est-elle immortelle ?  Cool

Pour l'instant je suis favorable.  Okay

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

maxid57
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Ah je n'avais pas très bien compris la question  Rolling Eyes . Je vais te dire pourquoi celà m'arenge plus le week-end car tous les jours je doit me levé a 6h du matin et je rentre a 18h chez moi la semaine.
Mes disponibilité la semaine seront un peus plus limité, malgré sa je pourrais me connecté de 19h30 a 22h30. En éspèrant avoir pu répondre a ta question  Wink

Ps: Euh je n'ai pas de gnommete Sad du moin pas encore Very Happy
      Une âme MOUHAHAHA je vais dévorer la tiene !  Evil or Very Mad (je blague hein)  Razz

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Tu peux pas rallonger jusqu'à 23h ^^ car certains soirs on peut grouper seulement à 21h30 donc tu raiderais pas beaucoup. Après on peut pas changer ton planning xd ^^ Wink

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

NE TOUCHE APS À L'AME D'UN GNOME!!!!!!!!!!!!!!
Non Hiwi les raid commence a 20h30 voire 21h grand max pendant l'année! Mais 22h30 ça me parait short car on fini les raid vers 23h30 voire minuit...
Puis tout joueur qui ne possède pas un gnome n'est aps un vrai joueur... ça commence a s'assombrir pour ton cas... :'(

maxid57
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Je peus resté grand maximum 23h en semaine mais c'est pas très facile quand le matin je me lève a 6h

Kain
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

Yeah, bienvenue sur notre joli forum pour commencer. Y en a pas un qui lui souhaite bienvenue.
Bande de mal élevé, c'est comme ça que je vous ai éduqué bordel ! ^^

Moi j'ai un peu de mal avec l'age, mais pour ça tout dépend de ta maturité, on a eu jadis des membres aussi jeune que toi et ça c'est très bien passé.
Pour les dispo c''est clair que tu risque de ne pas beaucoup raider vu qu'on raid surtout la semaine.

Sinon, belle présentation et belle motivation.
Je ne connais pas assai le DK pour dire si ton stuff est bon et ta spé optimisé, mais ça me semble pas génial.

Aprés, il faut savoir si on cherche des gens tout de suite opé pour attaquer Uldu et edc ou si on prendra le temps de te stuff.

A plus dans l'bus.

maxid57
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté) Répondre en citant

En raid je suis a 2k5 de dps en instance héro je suis a 3k de dps après je ne sais pas si c'est suffisant mais je trouve personnellment que ce n'est pas mal vue mon stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Maxid Dk dps impie (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Règlement et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation