Utopia :: Cherche Team 2Vs2

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Cherche Team 2Vs2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie dispo aux non-membres -> Autours du PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: Cherche Team 2Vs2 Répondre en citant

Salut a vous utopiste,alors j'ai fait ce post car je souhaite trouvé un coéquipier pour une team 2vs2.En effet ma seconde spé est une spé vindicte JcJ.(pour ce qui est du stuff me wisp IG pour plus de précision)

On m'a dit que si je vise une belle côte d'arene le mieu serai un voleur mais je suis ouvert a toutes proposition.
J'espere avoir quelques réponses.

Bonne journée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Cherche Team 2Vs2 Répondre en citant

J'ai déjà une team 2v2 avec Statix (donc aussi un palaret) mais apparemment il ne compte pas reprendre le jeu et ça marchait assez bien on est déjà a 1120 de cote... Donc si ça te dit je veux bien te prendre dans ma team pour tester!La strat c'est que je sheep et je fais chier en gelant et toi tu dps comme un sac xD

Kârkhas
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Cherche Team 2Vs2 Répondre en citant

Oki cool j'ai encore quelque piéce a changé mais sa devrai le faire (jsais pas comment statix été stuff)

MSN
Betamèche
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Cherche Team 2Vs2 Répondre en citant

Stat était full stuff pvp. Moi il me manque le bijou, les bottes et el cou pour etre full, sinon je suis 4/5 fatal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Cherche Team 2Vs2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie dispo aux non-membres -> Autours du PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation