Utopia :: Le Guide du farmeur chinois des métiers de récolte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Le Guide du farmeur chinois des métiers de récolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Le Guide du farmeur chinois des métiers de récolte Répondre en citant

Hello !

Vous avez l'âme d'un farmeur , vous voulez vous prendre pour Chuck Norris en personne , vous êtes pauvre et vous allez en raid à moitié réparé avec 4po de réserve , vous voulez être riche ou bien upper vos métiers de récoltes et bien entendu vous avez des heures devant vous et la monotonie ne vous fais pas peur alors ce guide est fait pour vous.

Bien évidement ce guide n'a pas pour but d'être le plus riche du serveur mais pose les bases d'un bon farming qui Ô combien complexe pour optimiser un maximum votre production et donc vos métiers ou po.

A prendre au 2nd degrés évidement mais reste sérieux pour être un farmeur chinois !

Point n°1 - Peace and Love forever.

- Le farmeur chinois garde son sang froid en toutes circonstances et si quelqu'un est déjà présent sur votre récolte alors laissez lui et passez à la suivante. Le farmeur n'insulte pas et reste courtois envers autrui. Si une personne vous pique une récolte primordiale alors demander à CHuck de le punir !

Point n°2 - Plus vite est réalisé l'acte , plus le plaisir est grand.

- Farme farme farme mon petit et plus vite que sa ! La rapidité est le maitre mot du farmeur chinois , le farmeur à 200 de tensions , son cerveau marche à 90% de ses capacités , il réfléchit tout le temps , emplacements dans ses sacs , visons carte et écran principal , ennemis potentiel ...

Point n°3 - Connaître parfaitement les courbes et reliefs , trajectoire de l'engin ainsi que l'atterrissage en douceur et avec tendresse.

Le farmeur connait toutes les régions par cœur , il connait tous les spot potentiels de la map ainsi que les zones intensifs de farming. Il connait le chemin qui optimise son quotta au maximum. Il sait où une zone à le plus de chance de voir une récolte dite riche (titane ) et connait sa position sur la map. La trajectoire de l'engin est calculé à chaque instant pour ne pas se faire ninja une récolte. Il réalise et calcul l'atterrissage qui a le moins de chance d'aggro un ennemis ou de tomber d'une montagne suite à un mauvais calcul de relief.

Point n°4 - Que la lumière soit ! Et la lumière fut ...

Le farmeur doit être capable de détecter la couleur jaune dans sa mini map le plus rapidement possible et de s'y diriger au quart de tour.

Point n°5 - A-t-on moyen de connaître la valeur des choses autrement que par le manque qu'elles provoquent quand on ne les a plus ?

Le farmeur chinois à toujours des récoltes sur lui et suit au jours le jours le prix de sa marchandise à l'hv et essaie de prévoir son évolution à court terme pour détecter une pénurie et donc de maximiser ses rentrer d'argent.

Point n°6 - Tu ne jouira point avant d'avoir accompli l'acte.

Le farmeur dit bonjour ou parle à d'autre joueurs seulement s'il ne farme pas ou s'il calcule qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'une récolte apparaisse dans les mètres qui viennent avant qu'il dise une parole à quelqu'un. La récolte passe avant tout.

Point n°7 - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération pour certains seulement.

Si vous voyer un éléphant rose , que CHuck Norris vous demande d'être son sbire , que Mystïs se tait sur Ts ou bien tout autre hallucination anormale il est conseiller de ne pas commencer à farmer ou d'arrêter le farmage sous peine de voir sa production baisser de façon considérable sauf si vous êtes de la famille de Miriel ou ses descendant à qui l'alcool à un effet de boost et est donc conseiller d'avoir un petit liquide à coté de soi.

Point n°8 - L'ennemi de mon ennemei est mon ami .

Le famreur calcul un % de rentabilté récolte/temps si une récolte est entouré d'un ennemi et dans ce cas fait les opérations adéquates.

Point n°9 - I'm on the HIGHWAY TO HELL !!!

Pensez toujours que vous n'êtes pas seul à farmer dans la zone et que quelques fois vous ne récolterez pas beaucoup tout de suite mais la chance tournera et au fil des heures la récolte remontera.

Point n°10 - il est l'or...mon seingni'or...il est l'or de se reveiller...mon seigni'or...

Le farmeur connait les heures de pointes des zones et donc sait à quelle heures le farmage à le meilleur rendement.

Point n°11 - Il est libre Max ! Il est libre Max ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Le farmeur à obligatoirement une volante 280% , en dessas c'est défier Chuck Norris.

Point n°12 - C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement.

Le famreur dort O_o. Paradoxe ? Non un farmeur en forme qui se couche chaque jours farmera mieux qu'un qui se couche après trois jours.

Point n°13 - Le temps qu'on perd ne revient pas ; le temps qu'on gagne non plus d'ailleurs.

Si on a pas plus de 3h devant soit pas la peine de farmer et allez faire vos QJ. Le farmeur passe plusieurs heures car c'est au fil de nombreuses de celle ci que la rentabilité est de plus en plus grande.

To Be continued ...

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Le Guide du farmeur chinois des métiers de récolte Répondre en citant

J'ai déjà vu sa quelques part.... mais ou donc?^^

Personnelemment faudra que tu m'explique comment tu fais pour farmer d'après ce truc :s ou alors je sais très bien pourquoi je supporte pas sa ! Very Happy

C'est du fait maison ou t'as trouvé sa sur un site?

Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Le Guide du farmeur chinois des métiers de récolte Répondre en citant

Non non c'est moi qui l'est fait quand je farmais le minerai avec Daddy (ancienne utopiste) ^^

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Hortgare
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Le Guide du farmeur chinois des métiers de récolte Répondre en citant

hé béh joli en tout cas  Shocked  clair net et concis^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Le Guide du farmeur chinois des métiers de récolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Un peu de tout est de rien...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation