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Le guide du démoniste destruction et affiction en PVE

 
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Hiwi
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MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:40 (2009)    Sujet du message: Le guide du démoniste destruction et affiction en PVE Répondre en citant

                                        VERSION 3.2.                                        
                  
                  
                  
Ce qui suit est la présentation du démoniste destruction et affiction en PVE.

Je mettrais à jour bien entendu le poste au fur et à mesure de mes découvertes tout le long du jeu.
            
        
Bonne lecture !  Okay           
                    
              
                   


1) Présentation :

Un démo c'est quoi ??

Les démonistes sont les maîtres de l’ombre, de la flamme, et des pouvoirs démoniaques. Cette classe portant la robe excelle dans l’affliction de ses ennemis par l’utilisation de maladies ou de malédictions. Faisant hurler des boules de feu ou d’énergie de l’ombre à travers les champs de bataille, les démonistes peuvent également invoquer des démons pour les aider au combat. Alors qu’ils sont des magiciens puissants qui infligent des dégâts à distance, leurs pouvoirs démoniaques peuvent aussi protéger ou aider leurs alliés pendant les combats, ou même invoquer d’autres joueurs à travers le monde en usant une magie rituelle pour conjurer des portails. 

Les démonistes maitrisent de puissants sorts pour causer des dégâts persistants et des sorts d’affaiblissement très efficaces une fois cumulés les uns aux autres, ou couplés aux talents de leurs compagnons. Ils connaissent des malédictions pour différentes occasions, et en fait, peuvent êtres considérés comme les meilleurs lanceurs d’affaiblissements du jeu. Leurs familiers eux-aussi peuvent aider à infliger des dégâts et offrent aux démonistes des talents supplémentaires dont ils peuvent faire usage. Ils peuvent également habilement contrôler les foules avec les sorts « séduction » et « bannir », et fournir une aide appréciable grâce à leurs pierres invoquées.

2) But du démo :

Tu dps comme un barge tout le temps !!! Mais il y a quand même quelques parts de réflexion. Et oui on a beaucoup d'intelligence donc faut bien l'utiliser Very Happy .

3) Caractéristiques principal du démo :

Endurance : Présent en général dans la majorité des stuffs , beaucoup d'endu est conseillé surtout si vous utilisez la glyphe de connexion.

Intelligence : Base du caster, augmente la mana , le score de coup critique et l'intelligence de votre familier.

Esprit : L'esprit pour un démoniste n'est pas utilie pour la regen mana vu que l'on a le talent connexion , mais pour augmenter notre puissance des sorts ainsi que la glyphe connexion.

Puissance des sorts : A maxer en prio , une des stats les plus importante pour caster.

Score toucher : Le cap à atteindre en prio est le score toucher. Pour les casters il est de 17% qui peut être ramené à 14% via le talent "Suppression" sans compter sur les autres classes de raids avec le draneï , le druide et le prêtre ombre qui peuvent vous faire baisser le capé plus bas encore.

Score de coup critique : Pas si important que sa mais il faudra en gros avoir entre 20 et 25 % de cc au minimum.

Score de Hâte : Très utile pour un démo , d'après certaines guilde HL et après des calculs indénombrables, le cape de hâte serait de 500.

4) Quelle pierre dois-je mettre sur mon arme ??

C'est très simple , si votre hâte est en dessas de 500 il faut privilégier la pierre de sort sinon prenez la pierre de feu.

TEMPLATE SPE DESTRUCTION (3/13/55):                
               
               

              

Brache Affiction (3) ==>

 -
Suppression (3/3) : Augmente votre toucher de 3%. A prendre seulement si vous n'êtes pas capé toucher ou bien que vous pensez pas l'être avec le raid.

Branche démonologie (13) ==>

 -
Diablotin amélioré 3/3) : Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de votre diablotin de 30%. Ben vu que le pet de spé destruction est le diablotin pourquoi se priver de ce talent qui augmente de 30% l'effet de tous ses sorts ? 

 -
Baiser démoniaque (3/3 ) : Augmente votre total d'Endurance de 10%..Rien à dire.

 -
Synergie gangrenée (1/2) : Vous avez 50% de chances de rendre à votre familier un montant de points de vie égal à 15% du montant de dégâts que vous infligez avec des sorts. Sympa quand il y a des boss qui fait des aoe. Je préfère garder mon pet en vie plutôt que d'améliorer la pierre qui pour moi n'est pas assez rentable.

 -
Vitalité gangrénée (3/3) : Augmente de 15% l'Endurance et l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie et de mana. Sympa mais permet d'aller au palier 3 surtout Mr. Green .

-
Egide démoniaque (3/3) : Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.. De plus d'augmenter la puissance de vos sorts elle sera utile sur l'armure démoniaque lorsque vous serez amené à tanker un boss. un must have !!  Cool

Branche Destruction (55) ==>

 -
Fléau (5/5) : Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre, Trait du chaos et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.. Réduction du temps d"incantation de deux sorts principaux , très utiles.

 -
Conséquences (2/2) : Augmente les dégâts périodiques infligés par votre Immolation de 6%, et votre Conflagration a 100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 sec. 6% de dégats sur notre sort périodique est pas mal.

 -
Cataclysme (3/3) : Réduit le coût en mana de vos sorts de Destruction de 10%. La branche destruction étant la plus "manavore" ce talent est apréciable.

 -
Puissance démoniaque (2/2) : Réduit le temps de recharge du sort Fouet de la douleur de votre succube de 6 sec. et le temps d'incantation du sort Eclair de feu de votre Diablotin de 0.5 sec. Pour que le pet fasse un peu plus de dps Mr. Green .

 -
Ruine(5/5) : Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction. Une des raisons qu'un démo tape à 15k Mr. Green . Un must have évidement.

 -
Allonge de destruction (2/2) : Augmente de 20% la portée de vos sorts de Destruction et réduit de 10% la menace générée par les sorts de Destruction. Très utile pour ne pas reprendre l'aggro et être plus à l'aise avec les boss mobiles.

 -
Intensité (2/2) : Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez ou canalisez tout sort de Destruction. Pour passer au palier 5 et utile quand il y a de l'aoe de masse Mr. Green .

 -
Contrecoup (3/3) : Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les sorts de 3% supplémentaires et vous confère 25% de chances lorsque vous êtes touché par une attaque physique de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre ou Incinérer de 100%. Cet effet dure 8 sec et ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes. A prendre pour les 3% , l'autre partie est plus utile en quêtant ou lorsqu'il y a de l'aoe de masse Mr. Green .

 -
Immolation améliorée (3/3) : Augmente les dégâts infligés par votre sort Immolation de 30%. En plus d'être très utile il permet d'accèder à conflagration.

 -
Dévastation (1/1) : Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Destruction. Que du bonheur !!!! Cool

 -
Tempête ardente (5/5) Augmente les dégâts infligés par vos sorts de Feu de 15% et réduit le temps d'incantation de votre sort Incinérer de 0.25 sec. Faut-il encore préciser que la spé destruction est basé sur le feu Question  0.25s d'incante en - sur Incinérer est que du bonus.

 -
Conflagration (1/1) : 16% du mana de base 30 m de portée. Incantation immédiate 10 sec. de recharge . Consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie pour lui infliger instantanément un montant de dégâts équivalent à 12 sec. de votre Immolation ou 8 sec. de votre Ombreflamme.
==> Mon coup préféré , des coups entre 10 et 15k à gogo !! Ou entre 30 et 45K sur Hodir. I love it !!!!!!!!  Okay

 -
Pyroclasme (3/3) : Quand vous réussissez un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration, les dégâts de vos sorts de Feu et d'Ombre sont augmentés de 6% pendant 10 sec. En gros up des dégats de 6% vu que la recharge est de 10s O_o comme le cd de conflagration Question   Mr. Green

 -
Ombre et flammes (5/5) : Vos sorts Trait de l'ombre, Brûlure de l'ombre, Trait du chaos et Incinérer bénéficient de 20% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts. 20% des dégats des sorts !!! C'est pas négligeable et permet l'accès au palier 9.

 -
Explosion de fumées (3/3) : Quand vous lancez Conflagration, le temps d'incantation et le temps de recharge global de vos trois prochains sorts de Destruction est réduit de 30%. Dure 15 sec. Encore un sort bien cheaté !! 30% de hâte sur les 3 prochain sorts!

 -
Diablotin surpuissant (3/3) : Augmente les dégâts infligés par votre diablotin de 15%, et tous les coups critiques qu'il réussit ont 100% de chances d'augmenter les chances de coup critique de votre prochain sort de 100%. Cet effet dure 8 sec. LE UP DE LA 3.2 puisque les chances de cc passe de 20 à 100% ! Ah les gros chiffres c'est bon ça !

 -
Furie de l'ombre (1/1) : 27% du mana de base 30 m de portée Incantation immédiate 20 sec. de recharge La furie de l'ombre est libérée. Elle inflige 968 à 1152 points de dégâts d'Ombre et étourdit tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 3 sec. Talent très utile en raid pour alléger les souffrances du tank ou la mana du heal mais à double tranchant sur les wars tanks si vous le faites d'entrer car il ne pourra pas monter son aggro éfficacement. A utiliser avec beaucoup de sagesse Mr. Green .

 -
Feu et soufre (5/5) : Augmente les dégâts infligés par vos sorts Incinérer et Trait du chaos aux cibles affectées par votre Immolation de 10%, et les chances de coup critique de votre sort Conflagration sont augmentées de 25%. Encore un must have Razz  , +25 % de cc pour confglagration Mr. Green  et up les dégats sous immolation Okay .

 -
Trait du chaos (1/1) : 7% du mana de base 30 m de portée 2.5 sec. d'incantation 12 sec. de recharge .Lance un éclair de feu chaotique sur l'ennemi et lui inflige 1429 à 1813 points de dégâts de Feu. On ne peut pas résister à Trait du chaos, et il traverse tous les effets d'absorption. Un des principaux sorts et un des plus puissants du démo. Obligatoire tu dois l'avoir Twisted Evil .

==> Bien entenudu il y a plusieurs variances de ce template, le plus connu est le 0/13/58 , on ôte les points en touché et on les mets dans suceurs d'âmes. 


LE CYCLE DE DPS SUR UN BOSS :

1) Une connexion (Rang 1) si vous avez la glyphe de connexion avant que le boss soit pull.
2) On applique la malédiction des éléments sur le boss ou malédiction funèste si elle a déjà été aplliquée par un autre démoniste.
3) Immolation.
4) Trait de chaos.
5) Conflagration
6) Incinérer * X
7) Refresh immolation et connexion.

*) Si le vous êtes en mouvement ou en l'air , mettez corruption.

Dès que le buff de connexion expire ou que vous êtes à moitié de mana ou au 3/4, refaite en une. Pareil pour immo elle doit toujours être appliquée.
Faîtes gaffe à votre pet , mettez le en passif si le boss fait beaucoup d'aoe.

LE CYCLE DE DPS SUR DU TRASH :

S'il faut tuer les cbles dans un ordre précis alors faîtes le cycle au dessus.
S'il faut aoe alors ==>

1) Graine de corruption
2) Pluie de feu
3) Furie de l'ombre à la fin de l'incante de la pluie de feu.


LES GLYPHES :

I) MAJEURS :                     
                     
 - Glyphe d'incinérer : Augmente les dégâts infligés par Incinérer de 5%.
 - Glyphe de conflagration : Votre sort Conflagration ne consomme plus votre Immolation ou Ombreflamme sur la cible.
 - Glyphe de connexion : Lorsque vous utilisez Connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre Esprit pendant 40 sec.
 OU si vous avez pas beaucoup d'esprit.
 - Glyphe d'immolation : Augmente les dégâts périodiques de votre Immolation de 10%.

II) MINEURS (améliore seulement le confort Mr. Green ) :

- Glyphe de drain d'âme : Votre technique Drain d'âme crée de temps en temps un fragment d'âme supplémentaire.
- Glyphe de respiration interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
- Glyphe d'asservir démon : Réduit le temps d'incantation de votre sort Asservir démon de 50%.

Bien entendu vu que c'est des glyphes de confort vous pouver les changer. Wink


TEMPLATE AFFICTION ( 55/0/16 ):                    
                   
                  


Branche Affiction (55) ==>

 -
Malédiction d'agonie améliorée (2/2) : Augmente les dégâts infligés par votre sort Malédiction d'agonie de 10%. Spé affi == max de dots donc on augmente les dégats des dots.            

 -
Corruption améliorée (5/5) : Augmente les dégâts infligés par votre Corruption de 10% et augmente les chances de coup critique de votre Graine de Corruption de 5%. Pareil que précédement.

 -
Siphon d'âme (2/2) : Augmente le montant de points drainé par vos sorts Drain de vie et Drain d'âme de 6% supplémentaires pour chaque effet d'Affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 18% d'effet supplémentaire. Surtout utile sur un boss en fin de vie quand on utilise drain d'âme.

                     
 -
Connexion améliorée (2/2) : Augmente de 20% le montant de mana octroyé par votre sort Connexion. Vu le nombre de connexion à faire c'est un bon talent.                     
                     
 -
Concentration corrompue (3/3) : Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Drain de vie, Drain de mana, Drain d'âme, Affliction instable et Hanter. Utile en cas de aoe de masse d'un boss.            
                     
 -
Malédiction amplifiée (1/1) : Réduit le temps de recharge global de vos Malédictions de 0.5 sec. Un bon talent et permet d'accèder au palier superieur.            
                     
 -
Allonge sinistre  (2/2) : Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%. Pas indispensable mais j'aime améliorer mon confort de jeu.            
                     
 -
Crépuscule  (2/2) : Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%. Superbe talent qui permet l'incante d'une sb instante.                     
                     
 -
Corruption surpuissante (3/3)  : Augmente les dégâts de votre sort Corruption d'un montant égal à 36% de votre puissance des sorts. Up du dps sur le dot "fait-tout" Mr. Green .                     
                     
 -
Etreinte de l'ombre (5/5) : Vos sorts Trait de l'ombre et Hanter provoquent aussi l'effet Etreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez à la cible de 5%, et réduit tous les soins périodiques prodigués à la cible de 15%. Dure 12 sec. Cumulable jusqu'à 2 fois. Enorme talent qui augmente de 10 % le dps des dots.

 -
Siphon de vie (1/1) : Quand vous infligez des dégâts avec votre sort Corruption, vous recevez instantanément un montant de points de vie égal à 40% des dégâts infligés. De plus, les dégâts infligés par les effets sur la durée de votre Corruption, votre Graine de Corruption et votre Affliction instable sont augmentés de 5%. Auto-heal et up du dps , no comments Cool .                     
                     
 -
Maîtrise de l'ombre (5/5) : Augmente de 15% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre. Enorme boost du dps !!                     
                     
  -
Eradication (3/3) : Quand vous infligez des dégâts avec Corruption, vous avez 6% de chances d'augmenter votre vitesse d'incantation des sorts de 20% pendant 10 sec. Ou bien comment spammer SB !! Mr. Green                 
                     
-
Contagion(5/5) : Augmente les points de dégâts infligés par Malédiction d'agonie, Corruption et Graine de Corruption de 5% et réduit la probabilité que vos sorts d'Affliction et vos effets de dégâts sur la durée soient dissipés de 30% supplémentaires. Encore un up de dps mais permet l'accès à de superbes talents.                     
                     
 -
Imprécation (3/3) : Augmente vos dégâts des sorts de 3% et augmente les chances de coup critique périodique de vos sorts Corruption et Affliction instable de 9%. Un must have avec pandémie !!                     
                     
 -
Affliction instable (1/1) : 15% du mana de base 30 m de portée 1.5 sec. d'incantation.
L’énergie de l’Ombre détruit lentement la cible, infligeant 1150 points de dégâts en 15 sec. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 2070 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5 sec. Oh oui !!! Encor un dot. J'aime les dots !!!! Cool            
                     
 -
Pandémie (1/1) : Les dégâts périodiques de vos sorts Corruption et Affliction instable peuvent être critiques et infliger 100% de dégâts supplémentaires. Augmente également le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec votre sort Hanter de 100%. LE TALENT CHEAT DE LA SPE Mr. Green . Du dots qui cc et qui boost les dégats des cc de hânter de 100 %  !!   Razz                 
                     
 -
Affliction éternelle (5/5) : Vos sorts Corruption et Affliction instable bénéficient de 5% supplémentaires de votre bonus aux dégâts des sorts, et vos sorts Drain de vie et Hanter ont 100% de chances de réinitialiser la durée de votre sort Corruption sur la cible. Auto refresh corrutpion et up du dps . Que du bonheur ! !                     
                     
 -
Hanter (1/1) : 12% du mana de base 30 m de portée 1.5 sec. d'incantation 8 sec. de recharge
Vous envoyez une âme fantomatique à l'intérieur de la cible, ce qui lui inflige 645 à 753 points de dégâts d'Ombre et augmente tous les dégâts infligés par vos effets de dégâts d'Ombre sur la durée de 20% pendant 12 sec. Quand le sort Hanter prend fin ou est dissipé, l'âme vous revient et vous soigne pour un montant de points de vie égal à 100% des dégâts qu'elle a infligés à la cible. LE SORT CHEAT DU DEMO AFFI (bon en même temps c'est le dernier palier Mr. Green  ). Enorme boost de 20% des dégâts d'ombre , nous heal quand il a finit et dot naturellement Mr. Green .             
                     
BRANCHE DEMONOLOGIE (0) : ==>                     
                     
BRANCHE DESTRUCTION (16) : ==>                     
                     
 - 
Fléau (5/5) : Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre, Trait du chaos et Immolation de 0.5 sec. et Feu de l'âme de 2 sec.. Réduction du temps d"incantation de SB. Sa va spamer sec !!           
                     
 -
Trait de l'ombre amélioré (5/5) : Augmente les dégâts infligés par votre sort Trait de l'ombre de 5%, et votre Trait de l'ombre a également 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts des sorts, ce qui augmente les chances de coup critique des sorts contre cette cible de 5%. L'effet dure 30 sec. Up du dps mais surtout augmente le cc sur la cible de 5% ! Un must have !                     
                     
 -
Ruine (5/5) : Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction. Des commentaires  Question            
                     
 -
Allonge de destruction (1/2) : Augmente de 10% la portée de vos sorts de Destruction et réduit de 5% la menace générée par les sorts de Destruction. Talent dispensable mais encore une fois j'améliore mon confort de jeu Mr. Green .                     
                     
Comme pour la spé dtestruction les templates sont nombreux mais les bases sont là. Wink                      

LE CYCLE DE DPS SUR UN BOSS :

1) Une connexion (Rang 1)  avant que le boss soit pull.
2) Hânter
3) Affiction instable
4) Malé d'agonie.
5) Corruption
6) SB * X
7) Refresh all dots et connexion.

*)  Si le boss passe sous la barre des 25% de vie. Drain d'âme en force !! Dégats multiplies par 4 sans compter les talents du template. Donc en gros on tic entre 9 à 13k ,voir plus selon le stuff, tous les tics ! Bien plus efficace que spam SB.

Dès que le buff de connexion expire ou que vous êtes à moitier de mana ou au 3/4, refaite une connexion. Pour le pet si vous avez amélioré le diablotin alors prenez le ou si le boss est à distance. Sinon prenez la succuble. 


LE CYCLE DE DPS SUR DU TRASH :

Si il faut tuer les cbles dans un ordre précis alors faite le cycle au dessus.
S'il faut aoe alors il faut faire du multidoting ! Shocked                
O_o c'est quoi ?                     
                     
Très simple. En faite le démo dots tous les mobs du pack. Evidement la difficulté réside à ne pas reprendre l'aggro donc regarder bien l'aggro du tank avant de doter le mob comme un porc !! Mr. Green

                     

LES GLYPHES :

I) MAJEURS :                     

 - Glyphe de hanter : Utiliser : Le bonus aux dégâts conféré par votre sort Hanter est augmenté de 3% supplémentaires. Sa va faire mal !!! ^^
 - Glyphe de malédiction d'agonie :  Utiliser : Augmente la durée de votre Malédiction d'agonie de 4 sec. Enorme up de dps encore.
 - Glyphe de connexion : Lorsque vous utilisez Connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre Esprit pendant 40 sec. Un must have.

II) MINEURS (améliore seulement le confort Mr. Green ) :

- Glyphe de drain d'âme : Votre technique Drain d'âme crée de temps en temps un fragment d'âme supplémentaire.
- Glyphe de respiration interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
- Glyphe d'asservir démon : Réduit le temps d'incantation de votre sort Asservir démon de 50%.

Bien entendu vu que c'est des glyphes de confort vous pouver les changer. Wink

Je suis spé destruction en principal c'est donc possible qu'il y ait des erreurs , dans ce cas dîtes les moi Mr. Green .


                     
LES CONVERSIONS DE STATS (utile pour savoir si le bonus de gemme d'un objet est interessant ! ):

1. Le score de toucher 1 toucher = 2.7 dps
2. Les dégâts des sorts 1 sp = 1.5 dps
3. Le score de hâte 1 hate = 1.25 dps
4. Le score de crit 1 crit = 0.95 dps
5. L'esprit 1 esprit = 0.75 dps

LES GEMMES : 

Chasse rouge/Chasse prisma (ceinture) : Rubis écarlate runique 28.5 dps (Joyau-tempête runique 31.5 dps)
Chasse jaune : Topaze monarchique téméraire 23.5 dps
Chasse bleue: Opale de crépuscule purifiée 19.5 dps
Meta chasse : Diamant flambeciel chaotique

Evidement si vous êtes joailler vous pouvez mettre l'Oeil de dragon runique.

Les consommables :

Flacons : Flacon du wyrm de givre.
Nouritures : Festin de poisson, Steak de brochepelle tendre ou Saumon brûle-langue.
Potions : Potion de magie sauvage (pendant l'Héroïsme/Furie sanguinaire uniquement).


LES ENCHANTEMENTS :

Tête : Enchante répute Kirin tor : +30 ps et +20 cc. 
Epaules : Ecnhate répute Fils d'Hodir : 24ps et +15 cc. 
Torse : + 15 esprits sinon 10  et 8 all cara 
Poignets : +30 ps 
Gants : +28 ps 
Jambes : +50 ps et + 20 esprit
Bottes : +12 touche et + 12 cc  
Arme : si 1 main alors +63 ps sinon + 81 ps 
Cape : si vous êtes couturier ==> Broderie tisse lumière sinon +23 hâte.                  
Bague : seulement pour les enchanteurs +23 ps                     
                     

Voilà le dossier est terminé j'espère avoir été complet et claire dans mes propos.                     
                     
Ce dossier étant long et complexe veuillez me rapporter les erreurs , les nouveautés ou les oublies de ma part. Si vous avez des remarques ou questions ou bien une précision à faire veuillez à les écrire ci dessous.
                     
Si vous avez des questions sur mon template ou autre chose je suis tout ouïe.                     
                     
P.S : Dsl pour l'orthographe ou la grammaire s'il en reste  Mr. Green .

P.S.S : @ l'admin du forum ou au(x) modérateur(s) : veuillez me laisser les posts réservés et de ne pas les supprimer , ils sont utiles au cas où il me faudra rallonger le post. Merci de votre compréhension.                     

A++ sous Grobulus

                     
Vive le métal et vive Nightwish !!!

                     
       
       

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MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Le guide du démoniste destruction et affiction en PVE Répondre en citant

Bon bah tu es plus rapide que moi sur ce coup.

Je confirme que le crit n'est pas le plus important, j'ai testé max crit au détriment de la hâte et vous avez vu le résultat sur mon dps.
Un démo stuff Uldu doit dps à 5k normalement mais entre 4k/4.5k au pire et j'en suis loin -_-


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Le guide du démoniste destruction et affiction en PVE

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