Utopia :: Tarkam

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Tarkam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarkam
Membres Utopiste

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Tarkam Répondre en citant

plop les guildeux, ben moi irl c'est yves j'ai 17ans je vais passé mon bac, en espérant l'avoir tant qu'a faire j'aime le rock le métal et j'ai repris wow depuis peu dûe a une coupure internet qui a durée 8mois ! =o depuis beaucoup de chose se sont passé in game et quand j'ai reco plus de " iron lords " ! Crying or Very sad  mais j'ai gardé contact avec certain Wink et j'ai pu etre guildé maintenant chez Utopia, ou j'ai retrouvé des amis et ou je m'en suis fait de nouveau Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiwi
Membres Utopiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Tarkam Répondre en citant

Je plussoies les goûts musicaux ^^

8 mois de coupure O_o Omg !!! ^^  Crying or Very sad

Convertit au Tutuïsme ...... et fier de l'être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Tarkam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Partie Membres -> Présentation plus personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation